Offre Flash exclusive : Jusqu'à -45% sur votre séjour en Appartements à Aïn El Turk aujourd'hui !
Annu-hotel.com
0 étoiles

Appartement T3

Route National Ain El Turck, 31000 Aïn El Turk, Algérie

L’hébergement Appartement T3 vous accueille à Aïn El Turk. Cet hébergement met à votre disposition un parc de stationnement privé gratuit et est installé à 19 km de : Oran Santa Cruz fortress. Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement propose une cuisine. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Oran - Ahmed Ben Bella) est à 32 km.

Ses points forts

Parking

Détails du tarif

74 € / nuit*

* Tarifs approximatifs pour 1 nuit

Voir les disponibilités

Voir les disponibilités

Pour voir ce qui est inclus dans les hébergements, vous pouvez appuyer sur le nom des hébergements disponibles afin d'obtenir une description détaillée.

6
90 m²
Chambre 
1 lit double
Salon 
3 canapés-lits
× 7

Règles de la maison

L'établissement Appartement T3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !

Arrivée
15:00 - 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.

Départ
08:00 - 11:00

Commentaires clients

"Je ne savais pas trop à quoi m’attendre au début, mais cet endroit est finalement devenu l’un des points forts de mon voyage. L’atmosphère était calme et équilibrée — ni trop chic, ni trop simple, juste comme il faut. Avoir tout ce dont j’avais besoin à portée de main a rendu le séjour fluide et pratique. On sentait que l’endroit était bien entretenu, ce qui fait toujours la différence. Je suis parti(e) en me sentant détendu(e) et satisfait(e) de mon choix."