Offre Flash exclusive : Jusqu'à -45% sur votre séjour en Appartements à Vénissieux aujourd'hui !
Annu-hotel.com
3 étoiles

Le Charmant T2

9 Rue François Gros, 69200 Vénissieux, France

L’hébergement Le Charmant T2 se situe à Vénissieux, à respectivement 4,6 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Confluences et Gare de Lyon-Part-Dieu. Il propose des équipements tels qu’une réseau sans fil gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement offre une coup d'œil sur le jardin et est installé à respectivement 5,9 km et 6,4 km de : Musée Miniature et Cinéma et Musée des Beaux-Arts de Lyon. Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon-Perrache et Théâtre antique de Fourvière. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 25 km.

Ses points forts

Internet Chambres non-fumeurs
7.5

Note moyenne sur 10

8 Avis Clients

Personnel 96
Équipements 83
Propreté 82
Confort 78
Rapport qualité/prix 75
Situation géographique 82

Détails du tarif

95 € / nuit*

* Tarifs approximatifs pour 1 nuit

Voir les disponibilités

Commentaires clients pour l'établissement Le Charmant T2

Sandrine - 18/03/2025 11:30:23

"La déco très sympa ...pas de bruit malgré l emplacement"

"Quasi impossible de se garer à proximité"

Romolo - 06/12/2025 18:12:27

"casa funzionale e spaziosa, situata in un quartiere periferico ma tranquillo e pieno di boulangeries e negozi utili. l'appartamento è pulito e ben tenuto, restaurato e abbastanza comodo, pet friendly, consigliato."

"nulla di insormontabile, qualche piccola pecca migliorabile: assenza di zucchero (sì, invece, caffè), parati un po' consunti, luce nelle scale fulminata."

Voir les disponibilités

Pour voir ce qui est inclus dans les hébergements, vous pouvez appuyer sur le nom des hébergements disponibles afin d'obtenir une description détaillée.

10
45 m²
Chambre 
1 lit double
× 2

Règles de la maison

L'établissement Le Charmant T2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !

Arrivée
17:00 -
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.

Départ
- 10:00

Commentaires clients

"Alles was prima. Wat nodig was, was voorhanden. Een vriendelijke poetsvrouw om mij te ontvangen, te tonen hoe de kookplaat aan moest (met een aparte zekering) en mij uit te zwaaien. Heel rustige buurt. Op voorhand had Booking.com mij een lange code doorgegeven om binnen te geraken, maar dit bleek allemaal niet nodig. Ik had 2 keer gemeld dat ik geen smartphone heb en, eens op stap, geen e-mails kan lezen. Een eenvoudig sleutelkastje met een eenvoudige code was de ideale manier om de deur te openen. Houd dit zo eenvoudig a.u.b."

"Mes hôtes étaient super,très bonne communication et très serviables !"

"Idéalement situé, cet appartement offre toutes les commodités. La décoration en est très soignée."

"spacieux, propre, fonctionnel, bonne situation, magasins à proximité. Je suis resté 1 mois donc j'avais besoin de me sentir "chez moi", ce que cet appartement permet."

"Emplacement (centre ville accessible à pied en ~20mn) Immeuble calme Parking un peu petit, mais places faciles à trouver en période de vacances Petites attentions des propriétaires"

"Nous avons passé un séjour extraordinaire. Le chalet est idéalement situé en haut de la station. La vue est juste incroyable. Nous aurons profité du calme d’avoir la haute saison et fais de nombreuses randonnée. Nous avons été accueillis chaleureusement par l’autre qui nous a donné toutes les infos nécessaires, un grand merci à lui. Confort, propreté du chalet joliment décoré, nous reviendrons, à coup sûr profiter de cette belle région et de ce merveilleux endroit"

"Appartement calme et propre Disponibilité du propriétaire"