domaine de manon avenue de paris parc d activités de signes, 83870 Signes, France
L’hébergement studio T1 se trouve à Signes, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il comprend un balcon et offre une aperçu sur la mer. Cet hébergement met à votre disposition une aire aquatique privée et un garage souterrain privé gratuit. Cet appartement comprend 1 chambre, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café. Une télévision à écran plat est disponible. Vous vacancesnerez à respectivement 5,6 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Circuit Paul-Ricard et Gare de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 48 km.
Note moyenne sur 10
37 Avis Clients
Détails du tarif
93 € / nuit** Tarifs approximatifs pour 1 nuit
"Sécurité propreté calme et belles prestations piscine j’accueille terrain de pétanque et à proximité du circuit Paul Ricard"
"Rien à dire"
"La vue était absolument splendide, le logement était très confortable, et accessible pour 3 voyageurs."
"Aucun."
"Très bon emplacement près du circuit Paul Ricard, propriétaire au top 👍"
"Aucun."
"Nous avons pu prendre les clefs grâce a la boîte à clefs à l’entrée malgré une heure d’arrivée tardive!!"
"Aucun."
"C’est un appartement cosy et très bien situé, bien entretenu, propre et confortable. Très bien situé par rapport à mes attendus. Le propriétaire est très disponible et à l’écoute. Je recommande vivement."
"Aucun."
"Très bien équipé bel environnement a proximité des villes alentours bonne communication avec le propriétaire très agréable bien équipé et calme on reviendra 😊"
"Aucun."
"L’emplacement, l’appartement bien équipé, la piscine et surtout la réactivité et l’accueil du propriétaire au téléphone."
"Les pelouses très sèches et brunes. Il n’y avait ni personnel ni clients car l’établissement est fermé"
"T1 très propre bien équipé bon emplacement très jolie résidence très bon accueil je recommande fortement et prendrais la MM réservation a l avenir !!!!"
"Aucun."
"Près du circuit Paul Ricard environ 10min en voiture. La vue sur mer. La piscine est agréable."
"Aucun."
"Petit studio agréable avec tous les conforts et en plus une résidence calme avec une très belle piscine. Propriétaire accueillant et attentionné. Lit confortable, parking tres spacieux et sécurisé. Le top pour week-end au circuit du Castellet. J'y retournerai"
"Aucun."
Pour voir ce qui est inclus dans les hébergements, vous pouvez appuyer sur le nom des hébergements disponibles afin d'obtenir une description détaillée.
L'établissement studio T1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
"Nous avons beaucoup apprécié le logement : les chambres étaient propres et confortables, le cadre agréable et conforme à la description. Wifi disponible, machine Nespresso avec dosettes fournies, et deux WC pratiques pour plusieurs personnes. Idéal pour un séjour entre amis."
Avis de Estelle Belle location proche de Dax avec parking et toute commodité
"La belle villa, équipée de tout ce qui est nécessaire, très proche des parcs Disney, idéal pour les familles avec enfants. Personnel prêt à aider à tout moment, excellent prix pour la qualité offerte"
"Accueil chaleureux, confort du logement, petit déjeuner copieux et disponibilité des hôtes."
Avis de Gman23 Chambre d'hôtes le Berceau
"L’hôte est très réactif, le logement est propre, la literie et les serviettes de bain sentent très bon et le lit est confortable."
Avis de Cynthia Sympathique logement en rez-de-chaussé, de 21m 2
"Localisation parfaite pour aller skier , resto, épicerie Localisation central pour aller aux commerces de Méribel"
"Hébergement simple et très calme. Hôte accueillant et sympathique."
Avis de Pinson Rowland's French Retreat
"L'accueil et la sympathie de Sylvie et Jean-Michel sont une richesse. Le petit déjeuner est très bien servi avec des produits locaux et Sylvie accorde une petite attention gustative variée chaque matin. Jean-Michel apporte de précieux conseils de visite tout au long du séjour. Ils sont tous deux attentifs sans excès à la qualité du séjour passé dans cette belle Normandie. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons les voir, nous recommanderons leur logement original, propre, décoré avec goût à nos connaissances."
"Le logement était conforme à l'annonce. Très bien placé et équipé. J'ai rencontré quelques problèmes mineurs mais l'hôte a été très réactive."
Avis de Laure Pau hypercentre Studio