4 Rue des Peupliers, 33290 Blanquefort, France
L’hébergement super T2 se situe à Blanquefort, à respectivement 6,6 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Bordeaux et Stade Matmut Atlantique. Il propose une réseau sans fil gratuite, la climatisation et un jardin. Cet appartement est à respectivement 12 km et 12 km de : Cathédrale Saint-André de Bordeaux et Pont Chaban-Delmas. Disposant d’une terrasse et offrant une point de vue sur le jardin, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous voyagenerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : La Cité du Vin et Musée du Vin et du Négoce. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 13 km.
Note moyenne sur 10
39 Avis Clients
Détails du tarif
106 € / nuit** Tarifs approximatifs pour 1 nuit
"J'ai passé un très bon séjour. J'ai été très bien accueillie par Manuel, et j'ai beaucoup apprécié le calme de ce logement. L'endroit est propre, très bien situé, et les propriétaires sont attentifs, et présents si besoin. Je recommande, et je reviendrai avec plaisir!!"
"Tout était parfait!"
"Manuel est très chaleureux et accueillant tout en respectant l'intimité des voyageurs. Je recommande"
"RAS"
"Personne adorable et compréhensive. Mon heure d'arrivée etait tardive et il a accepté volontier de me recevoir tout de même. Passage rapide et ravi de la rencontre"
"Aucun."
"La tranquillité, situé pas loins d'un Auchan si nécessaire et à une vingtaine de minutes à pied des lycées et cfa."
"Aucun."
"Emplacement calme, facile d'accès. Propriétaire très agréable."
"RAS"
"une prestation de qualité. les propriétaires sont charmants"
"d'abord la qualité de l'accueil et la qualité de la prestation."
"Quartier très calme. Logement et environnement agréable. Très bon accueil."
"Aucun."
"L'accueil, le sourire des hôtes et leur bienveillance."
"Aucun."
"L'accueil, le calme, la propreté, la proximité de tout (gare, commerces..) le confort, les équipements mis à disposition (frigo, plaque de cuisson, four, micro-ondes, tv, WiFi....)"
"Aucun."
"Le logement est bien situé, dans une résidence très calme. L'appartement correspond à la description. Merci à Manuel pour son accueil, sa bienveillance, sa gentillesse et ses gentilles attentions."
"Aucun."
Pour voir ce qui est inclus dans les hébergements, vous pouvez appuyer sur le nom des hébergements disponibles afin d'obtenir une description détaillée.
L'établissement super T2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
"L’endroit, la propreté, les équipements, la réactivité de l’hôte. Bref ! Tout Nous reviendrons"
Avis de Jean-luc Maison Saint Jean de Monts 7 personnes - 3 chambres
"Cet appartement est bien situé et conforme à sa description. Tout est pensé pour se sentir bien et vivre un moment convivial (livres, jeux, équipements)."
Avis de Sandrine La maison du Lhéris
"Very good location with fantastic view with walking distance to both villages. Super nice studio with everything you need. Our host Isabelle was very nice and helpful."
Avis de Lina SPECIAL ! LE STUDIO DU CHATEAU
"Super emplacement, proche des transports en commun"
Avis de Sophie Grand Soleil Vélodrome- Marseille
"Le confort, l'aménagement, l'emplacement (proche du métro, des commerces de proximité, du centre commercial)."
Avis de Audrey Superbe et accuiellent appartement
"La déco, le calme, la vue sur la forêt, les petites attentions du propriétaire : linge de lit, de toilette, produit de toilette, produit ménager (éponge, liquide vaisselle, dosette lave vaisselle, produit d'entretien), eau plate et gazeuse dans le frigo, quelques dosettes de café et thé"
Avis de Dorothee La Maison de la Saye & SPA
"Super passage dans cette maison atypique, chargé de son lot d'histoires bien raconté par l'hôte. Petit dej au top, lit tres confortable, lieu idéal pour visiter Blois."
Avis de Debuiche Maison des Acrobates