Offre Flash exclusive : Jusqu'à -45% sur votre séjour en Appartements à Blanquefort aujourd'hui !
Annu-hotel.com
3 étoiles

super T2

4 Rue des Peupliers, 33290 Blanquefort, France

L’hébergement super T2 se situe à Blanquefort, à respectivement 6,6 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Bordeaux et Stade Matmut Atlantique. Il propose une réseau sans fil gratuite, la climatisation et un jardin. Cet appartement est à respectivement 12 km et 12 km de : Cathédrale Saint-André de Bordeaux et Pont Chaban-Delmas. Disposant d’une terrasse et offrant une point de vue sur le jardin, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous voyagenerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : La Cité du Vin et Musée du Vin et du Négoce. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 13 km.

Ses points forts

Chambres non-fumeurs Internet Parking Chambres familiales
8.2

Note moyenne sur 10

39 Avis Clients

Personnel 91
Équipements 85
Propreté 86
Confort 86
Rapport qualité/prix 84
Situation géographique 88
Connexion Wi-Fi gratuite 94

Détails du tarif

106 € / nuit*

* Tarifs approximatifs pour 1 nuit

Voir les disponibilités

Commentaires clients pour l'établissement super T2

Marie - 28/07/2025 16:55:53

"J'ai passé un très bon séjour. J'ai été très bien accueillie par Manuel, et j'ai beaucoup apprécié le calme de ce logement. L'endroit est propre, très bien situé, et les propriétaires sont attentifs, et présents si besoin. Je recommande, et je reviendrai avec plaisir!!"

"Tout était parfait!"

Celine - 18/07/2025 13:26:30

"Manuel est très chaleureux et accueillant tout en respectant l'intimité des voyageurs. Je recommande"

"RAS"

Manuel - 25/06/2025 08:53:24

"Personne adorable et compréhensive. Mon heure d'arrivée etait tardive et il a accepté volontier de me recevoir tout de même. Passage rapide et ravi de la rencontre"

"Aucun."

Maéva - 19/06/2025 06:49:09

"La tranquillité, situé pas loins d'un Auchan si nécessaire et à une vingtaine de minutes à pied des lycées et cfa."

"Aucun."

Valérie - 06/06/2025 20:07:53

"Emplacement calme, facile d'accès. Propriétaire très agréable."

"RAS"

Franck - 29/09/2024 15:04:49

"une prestation de qualité. les propriétaires sont charmants"

"d'abord la qualité de l'accueil et la qualité de la prestation."

Valérie - 22/05/2024 07:22:02

"Quartier très calme. Logement et environnement agréable. Très bon accueil."

"Aucun."

Vincent - 10/03/2024 11:58:58

"L'accueil, le sourire des hôtes et leur bienveillance."

"Aucun."

Stephane - 04/02/2024 19:59:04

"L'accueil, le calme, la propreté, la proximité de tout (gare, commerces..) le confort, les équipements mis à disposition (frigo, plaque de cuisson, four, micro-ondes, tv, WiFi....)"

"Aucun."

Elena - 03/02/2024 20:17:31

"Le logement est bien situé, dans une résidence très calme. L'appartement correspond à la description. Merci à Manuel pour son accueil, sa bienveillance, sa gentillesse et ses gentilles attentions."

"Aucun."

Voir les disponibilités

Pour voir ce qui est inclus dans les hébergements, vous pouvez appuyer sur le nom des hébergements disponibles afin d'obtenir une description détaillée.

11
60 m²
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
× 4

Règles de la maison

L'établissement super T2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !

Arrivée
15:00 - 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.

Départ
08:00 - 11:00

Commentaires clients

"L’endroit, la propreté, les équipements, la réactivité de l’hôte. Bref ! Tout Nous reviendrons"

"Cet appartement est bien situé et conforme à sa description. Tout est pensé pour se sentir bien et vivre un moment convivial (livres, jeux, équipements)."

Avis de Sandrine La maison du Lhéris

"Very good location with fantastic view with walking distance to both villages. Super nice studio with everything you need. Our host Isabelle was very nice and helpful."

"Super emplacement, proche des transports en commun"

"Le confort, l'aménagement, l'emplacement (proche du métro, des commerces de proximité, du centre commercial)."

"La déco, le calme, la vue sur la forêt, les petites attentions du propriétaire : linge de lit, de toilette, produit de toilette, produit ménager (éponge, liquide vaisselle, dosette lave vaisselle, produit d'entretien), eau plate et gazeuse dans le frigo, quelques dosettes de café et thé"

"Super passage dans cette maison atypique, chargé de son lot d'histoires bien raconté par l'hôte. Petit dej au top, lit tres confortable, lieu idéal pour visiter Blois."

Avis de Debuiche Maison des Acrobates

Découvrez d'autres pépites hôtelières à Blanquefort

Explorez les autres types d'hébergement à Blanquefort