Offre Flash exclusive : Jusqu'à -45% sur votre séjour en Appartements à Toulouse aujourd'hui !
Annu-hotel.com
3 étoiles

T1

14 Rue Cervantes, 31200 Toulouse, France

L’hébergement T1 se trouve à Toulouse dans ce quartier : Toulouse Nord. Il vous accueille à respectivement 6,6 km, 7,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Toulouse, Parc des expositions de Toulouse et Stadium de Toulouse. Un garage sécurisé privé est disponible sur place. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 1 salle de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous passagenerez à respectivement 19 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre de Congrès et d’Exposition Diagora et Métro Compans Caffarelli. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) est à 6 km.

Ses points forts

Parking Chambres non-fumeurs
8

Note moyenne sur 10

84 Avis Clients

Personnel 83
Équipements 81
Propreté 87
Confort 86
Rapport qualité/prix 82
Situation géographique 80

Détails du tarif

105 € / nuit*

* Tarifs approximatifs pour 1 nuit

Voir les disponibilités

Commentaires clients pour l'établissement T1

Rani - 20/07/2025 12:33:54

"La facilité pour récupérer les clés Facilité pour se garer"

"Rien"

Guillaume - 28/06/2025 16:41:52

"Logement bien placé, proximité métro (15min à pieds), proximité intermarché (15min à pieds), possibilité de se garer facilement et gratuitement devant le logement. De plus il y avait la clim, nickel en ces temps de canicule"

"Clim un peu bruyante mais c'est très appréciable qu'il y en ai une donc pas réellement problématique"

Regiane - 26/11/2024 20:47:00

"L'appartement est propre, organisé, bien décoré, agréable, bien situé proche du centre, le quartier est calme et sécuritaire. Je reviendrai. J'étais très heureux de passer le week-end dans cet appartement tout proche de Toulouse."

"J'étais perdu en trouvant la boîte à clés, j'ai appelé le service client de Booking et ils m'ont aidé car je ne savais pas qu'il y avait une boîte à clés, c'était ma première expérience avec ce type de système, j'ai trouvé que c'était cool pour la sécurité de l'immeuble et de l'appartement, l'eau de la douche était trop chaude, impossible de prendre une douche, la douche elle avait une problème, mais nous avons trouvé un moyen de prendre la douche sans se brûler. ☺️ J'ai parlé à l'équipe Booking de ce petit problème. Je suis sûr que le propriétaire le réparera."

Adem - 21/10/2024 12:12:10

"L’appartement est très bien avec une déco chaleureuse, le lit est hyper confortable et l’hôte réactif, je vous le conseille vivement 👍🏽"

"Aucun."

Mélanie - 06/03/2024 15:19:04

"Accès facile pour se garer et rentrer dans l’appart (si courses etc) Le grand espace salon cuisine"

"La propreté de la douche"

Benjamin - 13/02/2024 14:35:06

"J'ai été relogé faute de ménage dans l'appartement. Propriétaire réactif."

"Aucun."

Guillaume - 16/01/2024 09:26:07

"Propre, bien placé, bien équipé ! L'accueil a été parfait. Il y a de quoi facilement se garer gratuitement autour du logement. Je recommande vivement !"

"La porte transparente pour les toilettes. Pas pratique quand on voyage entre collègues."

Bruno - 02/09/2023 22:32:40

"Très bien, confortable et entrée facile avec des instructions claires et précises. Super !"

"Rien. Seulement la porte vitrée entre la chambre et la salle de bain. Pas de soucis en couple, plus délicat avec sa fille ado :-), un rideau serait le bienvenu. Rien de bien important en tous cas."

Line - 02/03/2025 21:18:56

"It was clean, sufficiently equipped and cozy. One day we got woken up by a cute cat at the window, can recommend :)"

"It's a little far from the center, but really nothing too bad, if you walk 10mins there's a metro already. Also nothing bad but maybe worth noting: since the room is probably built for couples, the bathroom door is transparent, which can be uncomfortable if you're just there as friends, but we could laugh about it."

Gabriel - 04/11/2024 22:55:11

"Nice option outside the city center but with the Metro station to 10 minutes walking. For me it was perfect as I had to attend an event in the north of the city. The apartment is comfortable and have all that you need for a few days stay. The WiFi is good and the communication was smooth. The bed is maybe a bit soft for some people but I slept very well there. Definitely I could stay again there."

"Everything was Ok. No complaints."

Voir les disponibilités

Pour voir ce qui est inclus dans les hébergements, vous pouvez appuyer sur le nom des hébergements disponibles afin d'obtenir une description détaillée.

16
12 m²
Chambre 
1 lit double
× 2

Règles de la maison

L'établissement T1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !

Arrivée
17:00 -
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.

Départ
- 11:00

Commentaires clients

"Maison bien équipée, agréable, spacieuse. Hôtes disponibles. Chambres avec grands placards et bonne literie. Un extérieur appréciable, si le temps le permet."

Avis de Sylvie La maison Familiale

"La disponibilité et l'accueil de Mona. Elle est vraiment aux petits soins pour ses hôtes."

"La maison très bien restorée, le village, la réactivité de Cindy. Le petit truc à améliorer, la canapé, trop petit à mon goût."

Avis de Gilles Châteauneuf Suites

"Emplacement à 2 mn de la gare. L'accueil pour la remise des clefs et le tour de l'appartement. Propreté de l'appartement. Les petites attentions du propriétaire. On peut tout faire à pieds."

Avis de Mercedes Central Studio

"Le coté cosy de l appartement, literie hyper confortable, dosette café à dispo , cacao sucre etc .bouteille de cidre recu à la suite d une enigme (tres sympa) Emplacement au calme , proche de la mer et des restaurants .parking gratuit à peine plus haut du logement."

"Très joli petit appartement aménagé au Rdc de la maison des propriétaires. Super propre et bien équipé. Accueil chaleureux par le couple de propriétaires. Le chauffage d’appoint installé dans la véranda permet de garder l’espace au chaud. A proximité dans le village vous pourrez visiter deux magasins de pains d’épices. Lieu central pour visiter les différents marchés de Noël Alsaciens."

Avis de Christine Au Piémont des Vosges

"Logement très agréable on se sent bien tout de suite."

"Accueil très sympa le propriétaire nous a fait visiter le gîte et nous a donné le fonctionnement du s SPA"

Explorez les autres types d'hébergement à Toulouse