Les autres types d'hébergement au Bénin
Motels les mieux notés au Bénin
Les Motels dans les autres pays
Destinations en vogue

Wolfgramm Beachfront Motel
'Utungake, Vava'u, Tonga, Utungake

Bazar Motel
Strada Bulgară 99/1, Chişinău

Tomato Motel
Tomato Motel Langkawi, Pantai Cenang

Lakwa Motel Lio
Kalye Artisano, Kalye Kalugtan, Lio Tourism Estate, Villa Libertad, El Nido, Palawan, El Nido

Branša
Gaudikaičių km,Telšių rajonas, Telšiai

Motel Patalahti
Patalahdentie 20, Jämsä
Derniers avis clients
Basé sur les derniers séjours vérifiés
Paul
14/02/2026 15:43:57
"It was only a short distance to the bowling tournament I participated in."
It was kind of chilly in the room, but it was -10C outside.
Igor
15/04/2025 17:19:23
"Cadre rustique et fort agréable. Calme, on n'entend guère les bruits d'une route à grande circulation toute proche. Bien reposé! Petit détail, ajouter une tablette dans la salle de bain serait utile."
Le seul problème est le petit déjeuner, proposé au restaurant-café voisin. Les charmantes jeunes femmes du lieu ne savent apparemment pas ce que veut dire un petit déjeuner: du pain, des croissants, du fromage, de la charcuterie, de la confiture ou du miel. Et du café à volonté ou thé. Certainement pas des plats déjà prêts et surtout pas un "toast" en forme de croque-monsieur, où on ajoute tomate et cornichon sans se demander si le client en a envie. C'est le seul bémol de ce séjour. A corriger!
Thomas
20/08/2025 15:46:34
"Facilité d'accès. De l'espace. Petit déjeuner copieux. Des moustiquaires aux fenêtres. Cela fait un peu camp de vacances. On part presque à regret."
Rien ou pas grand-chose à redire.
Alain
06/03/2026 11:08:04
"Personnel qui essaye de trouver des solutions à vos demandes ex tours organisés qui furent des réussites. Seul bémol pas de petit dj ils a 1 reto a 300m ça compense. Toujours prêt à aider ."
Être au rez-de-chaussée de chaussé.
Simone
29/01/2026 02:28:23
"Location is good. Swimming at beach great. Weather was nice hot sunny. Aircon was good 👍 Perfect 🥰"
The bed gave me a sore hip The rooster 🐓 x8 noisy early morning.
Guy
17/04/2023 12:51:06
"Chambre très vaste avec balcon, cuisine séparée et équipée, toilettes WC, Un appartement. Emplacement idéal à deux pas du centre et des commerces Un Personnel attentif, tres sympathique, serviable et dévoué. Tous les équipements utiles présents dans la chambre. Je reviendrai"
Rien à signaler
Igor
15/04/2025 17:19:23
"Cadre rustique et fort agréable. Calme, on n'entend guère les bruits d'une route à grande circulation toute proche. Bien reposé! Petit détail, ajouter une tablette dans la salle de bain serait utile."
Le seul problème est le petit déjeuner, proposé au restaurant-café voisin. Les charmantes jeunes femmes du lieu ne savent apparemment pas ce que veut dire un petit déjeuner: du pain, des croissants, du fromage, de la charcuterie, de la confiture ou du miel. Et du café à volonté ou thé. Certainement pas des plats déjà prêts et surtout pas un "toast" en forme de croque-monsieur, où on ajoute tomate et cornichon sans se demander si le client en a envie. C'est le seul bémol de ce séjour. A corriger!
George
06/09/2025 15:57:05
"I stayed here a week and felt very much at home. The staff were friendly. I made good use of the kitchen facilities"
It is a bit of a steep long walk to get there from the centre.
Axel
24/02/2025 07:00:45
"L’emplacement, la gentillesse de l’hôte, la taille de la chambre et les équipements. Des activités étaient proposées et l’hôte nous as très bien conseillés."
Tout était parfait !
Frédéric
17/03/2026 21:05:12
"Très bon buffet avec du choix. Personnel très accueillant."
Aucun.
Delphine
26/12/2025 11:52:20
"Propreté, confort literie, beaucoup de serviettes à disposition. Fenêtre dans toutes les pièces"
Un peu étroit pour 4 personnes
Marie
28/02/2026 19:30:02
"Proximité de l’aéroport Accueil très sympathique Calme"
Aucun.
Anil
23/06/2023 14:31:36
"The location was good and accessible for my work convenience. Also the staff was good and very helpful."
Aucun.
Philippe
10/03/2026 19:34:45
"L’établissement est vraiment bien situé proche de l’aéroport Les chambres sont cleans et spacieuses"
Le petit déjeuner est vraiment pas top
Lotte
11/06/2024 20:15:25
"Mele and Moli Who runs the place a really sweat and helpfull. Silent, clean and beautiful view. Good aircondition. Freshly cooked food by Mele."
Wifi was not working at the time
Kim
09/01/2026 13:16:02
"Tres bon motel , lit confortable , la femme de l’accueil était sympathique , la chambre était spacieuse, propre , avec même des petites choses à boire et manger pour le matin, au top !"
Aucun.
Emilie
03/01/2026 21:20:18
"Accueil très chaleureux et agréable Lits confortables Chambre propres et agréable Parfait"
Aucun.
Thomas
20/08/2025 15:46:34
"Facilité d'accès. De l'espace. Petit déjeuner copieux. Des moustiquaires aux fenêtres. Cela fait un peu camp de vacances. On part presque à regret."
Rien ou pas grand-chose à redire.
Dan
17/05/2025 22:04:41
"It used to be beautiful, now seems dusted, but has all necessary facilities in working condition Has some charm anyway"
Aucun.
Delphine
26/12/2025 11:52:20
"Propreté, confort literie, beaucoup de serviettes à disposition. Fenêtre dans toutes les pièces"
Un peu étroit pour 4 personnes
Dan
17/05/2025 22:04:41
"It used to be beautiful, now seems dusted, but has all necessary facilities in working condition Has some charm anyway"
Aucun.
Marie-christine
16/07/2024 20:18:10
"L’accueil très gentil de tout le personnel, qui fait tout pour que nous soyons satisfaits. Le repas très bon et copieux. Les chambres sont bien équipées et au calme. la literie est confortable."
Rien
Igor
15/04/2025 17:19:23
"Cadre rustique et fort agréable. Calme, on n'entend guère les bruits d'une route à grande circulation toute proche. Bien reposé! Petit détail, ajouter une tablette dans la salle de bain serait utile."
Le seul problème est le petit déjeuner, proposé au restaurant-café voisin. Les charmantes jeunes femmes du lieu ne savent apparemment pas ce que veut dire un petit déjeuner: du pain, des croissants, du fromage, de la charcuterie, de la confiture ou du miel. Et du café à volonté ou thé. Certainement pas des plats déjà prêts et surtout pas un "toast" en forme de croque-monsieur, où on ajoute tomate et cornichon sans se demander si le client en a envie. C'est le seul bémol de ce séjour. A corriger!
Aarkoubi
13/10/2023 13:42:38
"Très accueillant et très serviable le personnel est vraiment gentil et professionnel vraiment je recommande vivement il mérite amplement sa note actuelle et encore plus"
Aucun.
Lesya
15/08/2025 20:59:06
"Сніданку не було!номер з сауною,клас,єдине що треба просити адміністратора її включати,то ми просили лиш один раз"
Сауну використовувати тоді коли хоче клієнт і не просити включити,більше звертати увагу персоналу на відвідувачів,сидять дві працівниці і жодна не зорієнтувала куди йти і в кого можна щось запитати
