Offre Flash exclusive : Jusqu'à -45% sur votre séjour en Appartements à Sainte-Luce aujourd'hui !
Annu-hotel.com
0 étoiles

Zikac T2

Jacques, 97228 Sainte-Luce, Martinique

Placé à Sainte-Luce, l’hébergement Zikac T2 propose une terrasse. Cet appartement comprend un jardin et un stationnement privé gratuit. Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains et d’un salon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 20 km.

Ses points forts

Internet Parking
9.3

Note moyenne sur 10

3 Avis Clients

Personnel 100
Équipements 100
Propreté 100
Confort 100
Rapport qualité/prix 100
Situation géographique 92

Détails du tarif

91 € / nuit*

* Tarifs approximatifs pour 1 nuit

Voir les disponibilités

Commentaires clients pour l'établissement Zikac T2

Tony - 04/03/2026 02:48:33

"Emplacement tres très bien situé sur les hauteurs au calme. Le propriétaire est à l'écoute de ses clients. Locaux tres propres. C’est vraiment un plaisir d'y avoir séjourné . Je suis prêt à y revenir."

"Peut-être l'utilisation du wifi qui parfois ne peut être utilisé au moment opportun. J'ajouterai qu’il faut tout de même un bon véhicule pour passer les rapports en côtes."

Beatrice - 10/01/2026 17:53:11

"L emplacement proche du centre bourg 5 mn en voiture et en même temps très calme dans la nature"

"Aucun."

Serge - 22/03/2025 13:09:05

"Accueil chaleureux, propriétaire charmant, appartement nickel"

"Aucun."

Voir les disponibilités

Pour voir ce qui est inclus dans les hébergements, vous pouvez appuyer sur le nom des hébergements disponibles afin d'obtenir une description détaillée.

0
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
× 2

Règles de la maison

L'établissement Zikac T2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !

Arrivée
15:00 - 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.

Départ
10:00 - 12:00

Commentaires clients

"Coin tres agréable pour se reposer l équipement au top la maison ras"

"Un appartement superbe, avec des prestations de très bonne qualité"

"La gentillesse et la disponibilité de notre hôte. La taille et l'aménagement du logement. La vue sur le paysage."

Avis de André L'Aloes T2

"Un accueil chaleureux un lieu calme et charmant Enchantée de mon séjour Je recommande vivement."

Avis de Martini Gros di Thin Studio

"Emplacement exceptionnel avec vue sur le Rocher du Diamant et plages à proximité. Logement très calme et propre donnant sur un bel espace vert. Grand parking. Michel et Ghislaine nous ont très gentiment accueillis. Un planteur nous attendait et nous avions de quoi prendre un café le lendemain."

"Un magnifique séjour à la villa Nautilia avec une vue imprenable! L'hôte est aux petits soins. Vous ne serez pas déçus de votre choix!"

"Nous avons passé un très bon séjour, un appartement agréable, calme et vraiment tout proche de la magnifique plage du bourg des Anses d’Arlet avec tout le confort et accueillant."

Explorez les autres types d'hébergement à Sainte-Luce