Les autres types d'hébergement en Lituanie
Appart'hôtels les mieux notés en Lituanie

Aparthotel Nemunas
Liepų g. 1, Druskininkai

ROOMA Apartments Boutique Old Town Self Check-in
Aušros Vartų gatvė 11, Vilnius Old Town, Vilnius

Senamiesčio apartamentai
11 Bažnyčių gatvė, Tauragė

Laiko marios
Preilos g. 67B, Preila

The Joseph
Žygimantų g. 11, Vilnius Old Town, Vilnius

Žilvinas Hotel
Kęstučio g. 32, Palanga

Villa Alicante & SPA
Padekaniškių g. 8, Pilaitė, Zujūnai

HOF Apartments
Maironio g. 21A, Kaunas

Oak house apartments
31 Aušros gatvė, Kaunas

Bōheme House
9 Muitinės gatvė, Kaunas

Mieterlux 22
4 Žvejų gatvė, aptr. 22, Klaipėda

Old Town Trio Apartments
Raugyklos g. 15A, Vilnius Old Town, Vilnius

Visit Nida Apartments
Taikos g. 22, Nido

Love Island 2
Mildos g. 3, Druskininkai

Stikliai Palace Residence
Gaono g. 7, Vilnius Old Town, Vilnius
Les Appart'hôtels dans les autres pays
Destinations en vogue

Shell Villa apartel resort
Ngerbechedesau, Hokkons Business Compound, Koror

Residence Kathyly
19 Rue de la Marne, Diego Suarez

Vila GRAND
Zakladatelov 369, Starý Smokovec

Executive Suites & Apartments - VIP Services
BP653 Kribi Route des Chutes de la Lobe, Kribi

Irish House Međugorje
Dr. Franje Tuđmana 29, Međugorje

Rainbow 1 Holiday Complex
Sunny Beach Main Street, Slantchev Briag
Derniers avis clients
Basé sur les derniers séjours vérifiés
Romain
05/04/2025 16:03:27
"Tres bel appartement a une minute de la mer. Tres bien équipé. Des restaurants sympa tout proches."
Aucun.
Jean-loic
23/12/2025 11:51:14
"Very quiet and amazing location on the riverbank, despite the proximity of the center of Saigon so noisy and polluted. Nice building with spectacular views and lovely decoration. My appartment was spacious and very pleasant to live in."
Aucun.
Etienette
31/03/2025 19:35:02
"Notre séjour s'est bien passé. Bon accueil du personnel. Nous avons aimé les petits gâteaux."
Aucun.
Ian
18/02/2026 07:52:34
"The balcony view across the river to the mountains was fantastic. The room was very large, bed was comfortable and the location was close to the town centre."
Nothing. It exceeded my expectations.
Willy
01/04/2025 16:44:42
"Vue sur la mer depuis toutes les chambres, hyper spacieuses (plus de 100m2). Personnel au top Emplacement sur le Hwy1, près des restaurants et des commerces. Accès à une plage quasi déserte"
Traverser le Hwy1 à 4 voies.
Isabelle
11/03/2026 13:47:27
"Nous avons passé un super séjour, logement conforme à la description. Très belle vue sur mer et très bonne localisation."
Aucun.
Andrey
08/12/2024 16:09:27
"Bien situé dans le centre de Funchal, la piscine sur le toit avec la vue est magnifique sur un jour ensoleillé."
Le petit déjeuner étais léger, pas beaucoup de choix mais sympa
Maguy
08/12/2025 15:44:36
"Je garde un très bon souvenir de l'équipe Le manager Leonard et son équipe étaient au petit soin pour mon époux et moi. Stanley, Laura et tous les autres très sympathiques et souriant. On se sent vraiment dans la Caraïbe car l'équipe parle Anglais, Espagnol, créole... Merci à tous pour l'accueil, sans oublier le jeune homme avec les locks qui a accueilli avec ses amis mon époux Patrick au sein de leur jeu de domino :) Le jour de son anniversaire il a perdu les parties, lol ! Il ne l'oubliera pas pour ça 😊"
Aucun.
Fatou
25/02/2026 10:20:00
"Emplacement exceptionnel ! Maison d’hôte très bien située, proche de tout. Séjour agréable"
Aucun.
Viveca
11/01/2026 16:22:01
"La chambre est spacieuse et les lits très confortables. J'aime beaucoup la petite cuisine où il y a tout ce qu'il faut pour prendre le petit déjeuner. Hôtel très pratique pour visiter la famille proche."
Un peu bruyant depuis le couloir, on entend bien les portes qui claquent. Ce serait bien de mettre des patins sous les chaises qui font beaucoup de bruit quand on les tirent.
Julie
05/03/2026 19:16:48
"Appartement spacieux. Lit confortable. Grande télé. Grand balcon."
Personnel peu aimable. Odeur de dissolvant dans l’appartement. Climatisation trop froide. Mosquée juste à côté : bruit ++ de 18h30 à 23h puis à 5h du matin.
Xavier
11/10/2025 13:20:56
"L'accueil et le personnel étaient très sympathiques. La literie et la piscine étaient très agréable. L'appartement propre et très bien équipé."
La fontaine à eau était assez bruyante et il n'y a pas possibilité de l'éteindre.
Jose
30/07/2025 14:31:16
"El hotel en general es muy bonito, y la piscina está muy Bien: Mis chamos no querían salir de la piscina, en especial por el pequeño "Parque" acuático que tienen en las instalaciones de la piscina. Las piscinas las mantienen muy Bien limpias, incluso fuimos testigos de la limpieza exhaustiva que realizaron a la piscina de niños. El personal de mantenimiento le damos un buen "pulgar arriba". Se nos daño la cerradura y la cambiaron Al mismo momento en el que lo reportamos, a pesar de que tenían "various casos de emergencia" que necesitaban atender. Muy bien por El líder de mantenimiento."
El desayuno fue un desastre. Cuando llegamos nos asignaron una muchacha para hacerle seguimiento a nuestra "experiencia" en El hotel y nos dijo: "El desayuno es a la Carta, así que no hay que preocuparse". La verdad es que solo habían 3 tipos de desayuno y eran sumamente estrictos (no se podía cambiar pan por arepa por ejemplo). La Carta decía "huevos Al gusto", sin embargo no había huevos hervidos. A la final nos lo prepararon (porque Les explicamos que eran para Los niños) no sin antes mostrar una cara de desacuerdo y "volteada de ojos" no muy agradable. Por otro lado, El hotel estaba casi full (hecho corroborado por Los mismos administradores / trabajadores del hotel), y la disponibilidad de mesas era escasa, en incluso se hacían colas, especialmente, cerca de la hora de cierre del restaurant (10a.m.). Como especialistas en Gerencia e Ingeniería de costos, entendemos claramente que el objetivo de servir "desayunos a la Carta", es tratar de bajar costos (no toman en consideración que bajar costos en la situación de ocupación en la que se encontraban significa incrementar estrés a su personal y al turista), sin embargo eso se puede hacer con El hotel a poca ocupación (quizas igual o menor Al 30-40%) no con el hotel a 80% de ocupación. La mejor manera de manejar la comida con dicha ocupación, es preparar desayunos tipo Buffett. Se lo hicimos saber a la Gerente encargada del restaurant, sin embargo la misma no recibió la sugerencia de buenas maneras.
Michel
05/03/2026 21:10:51
"Tout: c’était parfait. Accueil adorable, chambre spacieuse et petit déjeuner pantagruélique"
Rien
Sophie
12/03/2026 22:24:25
"L’emplacement, l’appartement spacieux, la propreté le parking et la gentillesse du personnel"
Rien
Armelle
29/07/2025 03:03:56
"Emplacement sur une superbe plage. Paddle et kayaks disponibles. Personnel de cuisine et de chambre adorables."
Aucun.
Florian
13/12/2025 13:43:15
"La pension est très bien située à l'entrée du centre historique dans une maison typique avec vue sur le château. Bon choix de petit-dejeuner et café en libre service (lorsque la machine est fonctionnelle...). J'ai bien dormi malgré un matelas très mou et les produits de toilette étaient plaisants. Les horaires de check in sont souples et il y'a un grand parking à proximité."
Il faisait trop chaud dans la chambre. Comme je n'ai pas mis la pancarte "faire ma chambre" on ne me l'a pas faite, on ne m'a même pas débarrassé le plateau petit-déjeuner.
Clifford
09/02/2024 13:33:28
"Used as a night stop over before catching ferry next day. Midway between airport and ferry port. Room had everything required, was clean and having bar and restaurant on roof is a nice thing as not much else is around in the area. Staff were attentive."
There were small irritations. TV on arrival was not working but sorted after a message to hotel. Signage to bar restaurant is incorrect should be removed. Took a while before being advised of alternative entry point. Check out process could had been more efficient. Taxi driver ended up paying cash for me as lady with card machine not available
Nathalie
05/02/2026 18:36:54
"Très proche des commerces, efficace pour le shopping... Calme, propre et sécurisant. Personnel souriant et bienveillant."
Aucun.
Nathan
02/02/2026 14:23:08
"Great location at the side of the runway. A short walk from Maho Beach and D’s bar which has an amazing viewing platform for the planes. Eric the accommodation manager was great and went the extra mile to ensure I had a comfortable and enjoyable stay."
Aucun.
Lionel
16/12/2025 14:08:41
"aucun problème , le petit déjeuner est identique pour tous les clients, avec des éléments différents tous les matins ."
la connexion Wifi est très instable , mais cela n'est pas du à l'établissement qui s'efforce de trouver des solutions . Pour un voyage professionnel comme le mien, il est préférable d'acquérir une carte SIM locale , et d'acheter des crédits Airtime ( de la société nationale PNCC) , chers , mais efficaces partout dans les iles
Sebastien
09/08/2023 10:11:09
"L'hôtel edt idéalement situé dans Colombo dans un quartier très calme. L'hôtel est très bien équipé, propre avec une belle piscine. Notre appartement 2 cgambres était parfait, propre et grand. Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner sur le roof top."
Aucun.
Yves
08/11/2025 17:56:06
"Le logement qui était un appartement très spacieux, très bien équipé et un grand lit fort confortable l’établissement est situé au bord du lac Sevan et un jolie piscine Un excellent petit déjeuner est servi avec une magnifique vue sur le lac Le personnel était très serviable et agréable Parking privé à l'hôtel"
L'hôtel est mal indiqué, il est difficile à trouver si on n'a pas de GPS
Michael
08/02/2026 08:13:47
"Good facilities, nice layout, code for the front door."
Air con didn’t reach the bedroom and could hear the traffic at night.
Domenico
05/12/2024 02:16:45
"Sympathique accueil de Joyce ; disposition originale en duplex et bien agencé. Confortable."
Aucun.
Etienette
31/03/2025 19:35:02
"Notre séjour s'est bien passé. Bon accueil du personnel. Nous avons aimé les petits gâteaux."
Aucun.
Emma
16/02/2024 20:13:50
"The hotel grounds are beautiful and well kept. The apartments are comfortable and clean. Owners very friendly and attentive and easy to reach via Whatsapp should you need anything. Supermarket 5 min walk away."
The only thing with the place is that if you don't drive (like me), it's quite far away from everything (which I kind of knew from researching when I booked so that was my choice) There are no buses but if you're driving, I would say it's perfect for a quiet, chilled stay in beautiful surroundings. I would probably still go back just for a few days if I re visit Aruba.
Florian
13/12/2025 13:43:15
"La pension est très bien située à l'entrée du centre historique dans une maison typique avec vue sur le château. Bon choix de petit-dejeuner et café en libre service (lorsque la machine est fonctionnelle...). J'ai bien dormi malgré un matelas très mou et les produits de toilette étaient plaisants. Les horaires de check in sont souples et il y'a un grand parking à proximité."
Il faisait trop chaud dans la chambre. Comme je n'ai pas mis la pancarte "faire ma chambre" on ne me l'a pas faite, on ne m'a même pas débarrassé le plateau petit-déjeuner.
Carl
16/04/2024 21:27:22
"l'emplacement et la tranquillité du site l'accès facile en voiture pour les chambres situées en haut ( accès en passant devant TRADEWIND VILLAS ) la végétation luxuriante la proximité de la ville ( commerce et commodités )"
Le petit déjeuner servi en chambre devrait être livré plus tôt ( à partir de 6H30 ) pour les personnes qui le souhaitent ( sur demande et inscription éventuellement ) . La barquette de fruits pourrait être plus chargée
Nathalie
05/02/2026 18:36:54
"Très proche des commerces, efficace pour le shopping... Calme, propre et sécurisant. Personnel souriant et bienveillant."
Aucun.
Cypriana
15/03/2026 23:09:01
"Emplacement ainsi que le confort de l'appartement"
Aucun.
Microsoft
04/01/2026 05:53:27
"Персонал,молодцы, чисто! Удобно, чай кофе,полотенце мыло щётка, душ туалет всё очень удобно"
4 места за 4тыщ сом,это класс для такой комнаты
Mahesh
01/06/2023 15:23:29
"location is good. easily access to the nearby restaurants and parks. excellent service and silent atmosphere."
nothing special to point out.
Mahesh
01/06/2023 15:23:29
"location is good. easily access to the nearby restaurants and parks. excellent service and silent atmosphere."
nothing special to point out.
Ceyna
01/12/2025 20:10:21
"La sécurité de l’hôtel et lacceuil,les agents d’accueil sont très gentil et accueillant ,ainsi que à la réception. L’hôtel est très propre les chambres aussi. Et la vu est magnifique"
Nous n’avions pas de serviette dans la chambre .nous pensions que nous aurions des serviettes de bain mais ce n’étais pas le cas .dommage .
Isabelle
07/11/2024 18:14:48
"La gentillesse du personnel et des clients Le rapport qualité/prix"
L’eau pas assez chaude
Roger
15/01/2024 09:27:55
"Suite Vip de qualité et services adaptés. Pisicine en bord de rivière. Un logement neuf à part de l'établissement principal mais avec accès a toutes les commodités Un petit déjeuner unique a Kribi les pieds dans l'eau en buffet à volonté avec plats chauds - un véritable repas."
RAS - Séjour réussi
Vincent
08/05/2025 13:32:20
"Chambre spacieuse et confortable, bien placé, très bon accueil"
Aucun.
Sophie
12/03/2026 22:24:25
"L’emplacement, l’appartement spacieux, la propreté le parking et la gentillesse du personnel"
Rien
Wendy
01/03/2026 06:09:02
"The accommodations are wonderful. The view from the back balcony is breathtaking as it overlooks the ocean. It is very comfortable, clean, spacious and inviting. Renalda greeted us when we arrived and was a great contact in the Dominica."
It is about a 30-45 minute walk into the town of Roseau. It is a short walk uphill to accommodations if you do not have vehicle.
Catharine
13/02/2026 09:52:44
"In the mall makes it super accessible. Apartments are large and well kept. Lovely views over Bahrain. Kind staff. We slept very well."
Aucun.
Ahmed
14/11/2024 20:29:23
"Très bon appart hotel Situation pratique Prix raisonnable en pleine cop Taille de l’appartement"
Un produit non halal au petit déjeuner qui n’est pas indiqué ce qui est grand problème 4ème sans ascenseur pour ma chambre
Joel
10/02/2026 23:06:35
"Hotel très sympathique. On a pu garer 2 motos dans un endroit sécurisé. On les a laissé pour visiter Bubaque. Petit déjeuner de qualité."
Aucun.
Vincent
08/05/2025 13:32:20
"Chambre spacieuse et confortable, bien placé, très bon accueil"
Aucun.
Sophie
12/03/2026 22:24:25
"L’emplacement, l’appartement spacieux, la propreté le parking et la gentillesse du personnel"
Rien
Constantin
05/02/2026 13:17:08
"Daily cleaning, in very good location, room comfortable, a 24 hours open restaurant nearby"
Aucun.
Marie-laure
11/02/2026 14:37:21
"L accueil et la gentillesse de Tatiana, l emplacement du logement. Le snorkeling possible à 100m. La proximité des commerces, L ensemble du logement très agréable."
RAS sauf peut être le passage un peu bruyant des jetskis le dimanche après midi
Amit
27/09/2025 23:15:35
"The room was large, clean and spacious. The shower was hot and the bed was clean and comfortable."
A couple of details... No shelf in the shower to put your soap and shampoo. On the floor or balancing on the shower handle.