Annu-hotel.com

Appart'hôtels en Lituanie

Choisissez vos dates afin de voir nos derniers tarifs et nos offres

2 Adultes · 1  chambre

Les autres types d'hébergement en Lituanie

Appart'hôtels les mieux notés en Lituanie

Les Appart'hôtels dans les autres pays

Destinations en vogue

Derniers avis clients

Basé sur les derniers séjours vérifiés

R

Romain

05/04/2025 16:03:27

9/10
Point positif :

"Tres bel appartement a une minute de la mer. Tres bien équipé. Des restaurants sympa tout proches."

Point négatif :

Aucun.

J

Jean-loic

23/12/2025 11:51:14

9/10
Point positif :

"Very quiet and amazing location on the riverbank, despite the proximity of the center of Saigon so noisy and polluted. Nice building with spectacular views and lovely decoration. My appartment was spacious and very pleasant to live in."

Point négatif :

Aucun.

E

Etienette

31/03/2025 19:35:02

9/10
Point positif :

"Notre séjour s'est bien passé. Bon accueil du personnel. Nous avons aimé les petits gâteaux."

Point négatif :

Aucun.

I

Ian

18/02/2026 07:52:34

10/10
Point positif :

"The balcony view across the river to the mountains was fantastic. The room was very large, bed was comfortable and the location was close to the town centre."

Point négatif :

Nothing. It exceeded my expectations.

W

Willy

01/04/2025 16:44:42

9/10
Point positif :

"Vue sur la mer depuis toutes les chambres, hyper spacieuses (plus de 100m2). Personnel au top Emplacement sur le Hwy1, près des restaurants et des commerces. Accès à une plage quasi déserte"

Point négatif :

Traverser le Hwy1 à 4 voies.

I

Isabelle

11/03/2026 13:47:27

8/10
Point positif :

"Nous avons passé un super séjour, logement conforme à la description. Très belle vue sur mer et très bonne localisation."

Point négatif :

Aucun.

A

Andrey

08/12/2024 16:09:27

9/10
Point positif :

"Bien situé dans le centre de Funchal, la piscine sur le toit avec la vue est magnifique sur un jour ensoleillé."

Point négatif :

Le petit déjeuner étais léger, pas beaucoup de choix mais sympa

M

Maguy

08/12/2025 15:44:36

8/10
Point positif :

"Je garde un très bon souvenir de l'équipe Le manager Leonard et son équipe étaient au petit soin pour mon époux et moi. Stanley, Laura et tous les autres très sympathiques et souriant. On se sent vraiment dans la Caraïbe car l'équipe parle Anglais, Espagnol, créole... Merci à tous pour l'accueil, sans oublier le jeune homme avec les locks qui a accueilli avec ses amis mon époux Patrick au sein de leur jeu de domino :) Le jour de son anniversaire il a perdu les parties, lol ! Il ne l'oubliera pas pour ça 😊"

Point négatif :

Aucun.

F

Fatou

25/02/2026 10:20:00

10/10
Point positif :

"Emplacement exceptionnel ! Maison d’hôte très bien située, proche de tout. Séjour agréable"

Point négatif :

Aucun.

V

Viveca

11/01/2026 16:22:01

8/10
Point positif :

"La chambre est spacieuse et les lits très confortables. J'aime beaucoup la petite cuisine où il y a tout ce qu'il faut pour prendre le petit déjeuner. Hôtel très pratique pour visiter la famille proche."

Point négatif :

Un peu bruyant depuis le couloir, on entend bien les portes qui claquent. Ce serait bien de mettre des patins sous les chaises qui font beaucoup de bruit quand on les tirent.

J

Julie

05/03/2026 19:16:48

8/10
Point positif :

"Appartement spacieux. Lit confortable. Grande télé. Grand balcon."

Point négatif :

Personnel peu aimable. Odeur de dissolvant dans l’appartement. Climatisation trop froide. Mosquée juste à côté : bruit ++ de 18h30 à 23h puis à 5h du matin.

X

Xavier

11/10/2025 13:20:56

8/10
Point positif :

"L'accueil et le personnel étaient très sympathiques. La literie et la piscine étaient très agréable. L'appartement propre et très bien équipé."

Point négatif :

La fontaine à eau était assez bruyante et il n'y a pas possibilité de l'éteindre.

J

Jose

30/07/2025 14:31:16

9/10
Point positif :

"El hotel en general es muy bonito, y la piscina está muy Bien: Mis chamos no querían salir de la piscina, en especial por el pequeño "Parque" acuático que tienen en las instalaciones de la piscina. Las piscinas las mantienen muy Bien limpias, incluso fuimos testigos de la limpieza exhaustiva que realizaron a la piscina de niños. El personal de mantenimiento le damos un buen "pulgar arriba". Se nos daño la cerradura y la cambiaron Al mismo momento en el que lo reportamos, a pesar de que tenían "various casos de emergencia" que necesitaban atender. Muy bien por El líder de mantenimiento."

Point négatif :

El desayuno fue un desastre. Cuando llegamos nos asignaron una muchacha para hacerle seguimiento a nuestra "experiencia" en El hotel y nos dijo: "El desayuno es a la Carta, así que no hay que preocuparse". La verdad es que solo habían 3 tipos de desayuno y eran sumamente estrictos (no se podía cambiar pan por arepa por ejemplo). La Carta decía "huevos Al gusto", sin embargo no había huevos hervidos. A la final nos lo prepararon (porque Les explicamos que eran para Los niños) no sin antes mostrar una cara de desacuerdo y "volteada de ojos" no muy agradable. Por otro lado, El hotel estaba casi full (hecho corroborado por Los mismos administradores / trabajadores del hotel), y la disponibilidad de mesas era escasa, en incluso se hacían colas, especialmente, cerca de la hora de cierre del restaurant (10a.m.). Como especialistas en Gerencia e Ingeniería de costos, entendemos claramente que el objetivo de servir "desayunos a la Carta", es tratar de bajar costos (no toman en consideración que bajar costos en la situación de ocupación en la que se encontraban significa incrementar estrés a su personal y al turista), sin embargo eso se puede hacer con El hotel a poca ocupación (quizas igual o menor Al 30-40%) no con el hotel a 80% de ocupación. La mejor manera de manejar la comida con dicha ocupación, es preparar desayunos tipo Buffett. Se lo hicimos saber a la Gerente encargada del restaurant, sin embargo la misma no recibió la sugerencia de buenas maneras.

M

Michel

05/03/2026 21:10:51

10/10
Point positif :

"Tout: c’était parfait. Accueil adorable, chambre spacieuse et petit déjeuner pantagruélique"

Point négatif :

Rien

S

Sophie

12/03/2026 22:24:25

10/10
Point positif :

"L’emplacement, l’appartement spacieux, la propreté le parking et la gentillesse du personnel"

Point négatif :

Rien

A

Armelle

29/07/2025 03:03:56

9/10
Point positif :

"Emplacement sur une superbe plage. Paddle et kayaks disponibles. Personnel de cuisine et de chambre adorables."

Point négatif :

Aucun.

F

Florian

13/12/2025 13:43:15

8/10
Point positif :

"La pension est très bien située à l'entrée du centre historique dans une maison typique avec vue sur le château. Bon choix de petit-dejeuner et café en libre service (lorsque la machine est fonctionnelle...). J'ai bien dormi malgré un matelas très mou et les produits de toilette étaient plaisants. Les horaires de check in sont souples et il y'a un grand parking à proximité."

Point négatif :

Il faisait trop chaud dans la chambre. Comme je n'ai pas mis la pancarte "faire ma chambre" on ne me l'a pas faite, on ne m'a même pas débarrassé le plateau petit-déjeuner.

C

Clifford

09/02/2024 13:33:28

8/10
Point positif :

"Used as a night stop over before catching ferry next day. Midway between airport and ferry port. Room had everything required, was clean and having bar and restaurant on roof is a nice thing as not much else is around in the area. Staff were attentive."

Point négatif :

There were small irritations. TV on arrival was not working but sorted after a message to hotel. Signage to bar restaurant is incorrect should be removed. Took a while before being advised of alternative entry point. Check out process could had been more efficient. Taxi driver ended up paying cash for me as lady with card machine not available

N

Nathalie

05/02/2026 18:36:54

10/10
Point positif :

"Très proche des commerces, efficace pour le shopping... Calme, propre et sécurisant. Personnel souriant et bienveillant."

Point négatif :

Aucun.

N

Nathan

02/02/2026 14:23:08

10/10
Point positif :

"Great location at the side of the runway. A short walk from Maho Beach and D’s bar which has an amazing viewing platform for the planes. Eric the accommodation manager was great and went the extra mile to ensure I had a comfortable and enjoyable stay."

Point négatif :

Aucun.

L

Lionel

16/12/2025 14:08:41

9/10
Point positif :

"aucun problème , le petit déjeuner est identique pour tous les clients, avec des éléments différents tous les matins ."

Point négatif :

la connexion Wifi est très instable , mais cela n'est pas du à l'établissement qui s'efforce de trouver des solutions . Pour un voyage professionnel comme le mien, il est préférable d'acquérir une carte SIM locale , et d'acheter des crédits Airtime ( de la société nationale PNCC) , chers , mais efficaces partout dans les iles

S

Sebastien

09/08/2023 10:11:09

9/10
Point positif :

"L'hôtel edt idéalement situé dans Colombo dans un quartier très calme. L'hôtel est très bien équipé, propre avec une belle piscine. Notre appartement 2 cgambres était parfait, propre et grand. Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner sur le roof top."

Point négatif :

Aucun.

Y

Yves

08/11/2025 17:56:06

9/10
Point positif :

"Le logement qui était un appartement très spacieux, très bien équipé et un grand lit fort confortable l’établissement est situé au bord du lac Sevan et un jolie piscine Un excellent petit déjeuner est servi avec une magnifique vue sur le lac Le personnel était très serviable et agréable Parking privé à l'hôtel"

Point négatif :

L'hôtel est mal indiqué, il est difficile à trouver si on n'a pas de GPS

M

Michael

08/02/2026 08:13:47

8/10
Point positif :

"Good facilities, nice layout, code for the front door."

Point négatif :

Air con didn’t reach the bedroom and could hear the traffic at night.

D

Domenico

05/12/2024 02:16:45

8/10
Point positif :

"Sympathique accueil de Joyce ; disposition originale en duplex et bien agencé. Confortable."

Point négatif :

Aucun.

E

Etienette

31/03/2025 19:35:02

9/10
Point positif :

"Notre séjour s'est bien passé. Bon accueil du personnel. Nous avons aimé les petits gâteaux."

Point négatif :

Aucun.

E

Emma

16/02/2024 20:13:50

8/10
Point positif :

"The hotel grounds are beautiful and well kept. The apartments are comfortable and clean. Owners very friendly and attentive and easy to reach via Whatsapp should you need anything. Supermarket 5 min walk away."

Point négatif :

The only thing with the place is that if you don't drive (like me), it's quite far away from everything (which I kind of knew from researching when I booked so that was my choice) There are no buses but if you're driving, I would say it's perfect for a quiet, chilled stay in beautiful surroundings. I would probably still go back just for a few days if I re visit Aruba.

F

Florian

13/12/2025 13:43:15

8/10
Point positif :

"La pension est très bien située à l'entrée du centre historique dans une maison typique avec vue sur le château. Bon choix de petit-dejeuner et café en libre service (lorsque la machine est fonctionnelle...). J'ai bien dormi malgré un matelas très mou et les produits de toilette étaient plaisants. Les horaires de check in sont souples et il y'a un grand parking à proximité."

Point négatif :

Il faisait trop chaud dans la chambre. Comme je n'ai pas mis la pancarte "faire ma chambre" on ne me l'a pas faite, on ne m'a même pas débarrassé le plateau petit-déjeuner.

C

Carl

16/04/2024 21:27:22

8/10
Point positif :

"l'emplacement et la tranquillité du site l'accès facile en voiture pour les chambres situées en haut ( accès en passant devant TRADEWIND VILLAS ) la végétation luxuriante la proximité de la ville ( commerce et commodités )"

Point négatif :

Le petit déjeuner servi en chambre devrait être livré plus tôt ( à partir de 6H30 ) pour les personnes qui le souhaitent ( sur demande et inscription éventuellement ) . La barquette de fruits pourrait être plus chargée

N

Nathalie

05/02/2026 18:36:54

10/10
Point positif :

"Très proche des commerces, efficace pour le shopping... Calme, propre et sécurisant. Personnel souriant et bienveillant."

Point négatif :

Aucun.

C

Cypriana

15/03/2026 23:09:01

10/10
Point positif :

"Emplacement ainsi que le confort de l'appartement"

Point négatif :

Aucun.

M

Microsoft

04/01/2026 05:53:27

10/10
Point positif :

"Персонал,молодцы, чисто! Удобно, чай кофе,полотенце мыло щётка, душ туалет всё очень удобно"

Point négatif :

4 места за 4тыщ сом,это класс для такой комнаты

M

Mahesh

01/06/2023 15:23:29

10/10
Point positif :

"location is good. easily access to the nearby restaurants and parks. excellent service and silent atmosphere."

Point négatif :

nothing special to point out.

M

Mahesh

01/06/2023 15:23:29

10/10
Point positif :

"location is good. easily access to the nearby restaurants and parks. excellent service and silent atmosphere."

Point négatif :

nothing special to point out.

C

Ceyna

01/12/2025 20:10:21

10/10
Point positif :

"La sécurité de l’hôtel et lacceuil,les agents d’accueil sont très gentil et accueillant ,ainsi que à la réception. L’hôtel est très propre les chambres aussi. Et la vu est magnifique"

Point négatif :

Nous n’avions pas de serviette dans la chambre .nous pensions que nous aurions des serviettes de bain mais ce n’étais pas le cas .dommage .

I

Isabelle

07/11/2024 18:14:48

8/10
Point positif :

"La gentillesse du personnel et des clients Le rapport qualité/prix"

Point négatif :

L’eau pas assez chaude

R

Roger

15/01/2024 09:27:55

10/10
Point positif :

"Suite Vip de qualité et services adaptés. Pisicine en bord de rivière. Un logement neuf à part de l'établissement principal mais avec accès a toutes les commodités Un petit déjeuner unique a Kribi les pieds dans l'eau en buffet à volonté avec plats chauds - un véritable repas."

Point négatif :

RAS - Séjour réussi

V

Vincent

08/05/2025 13:32:20

9/10
Point positif :

"Chambre spacieuse et confortable, bien placé, très bon accueil"

Point négatif :

Aucun.

S

Sophie

12/03/2026 22:24:25

10/10
Point positif :

"L’emplacement, l’appartement spacieux, la propreté le parking et la gentillesse du personnel"

Point négatif :

Rien

W

Wendy

01/03/2026 06:09:02

9/10
Point positif :

"The accommodations are wonderful. The view from the back balcony is breathtaking as it overlooks the ocean. It is very comfortable, clean, spacious and inviting. Renalda greeted us when we arrived and was a great contact in the Dominica."

Point négatif :

It is about a 30-45 minute walk into the town of Roseau. It is a short walk uphill to accommodations if you do not have vehicle.

C

Catharine

13/02/2026 09:52:44

10/10
Point positif :

"In the mall makes it super accessible. Apartments are large and well kept. Lovely views over Bahrain. Kind staff. We slept very well."

Point négatif :

Aucun.

A

Ahmed

14/11/2024 20:29:23

8/10
Point positif :

"Très bon appart hotel Situation pratique Prix raisonnable en pleine cop Taille de l’appartement"

Point négatif :

Un produit non halal au petit déjeuner qui n’est pas indiqué ce qui est grand problème 4ème sans ascenseur pour ma chambre

J

Joel

10/02/2026 23:06:35

9/10
Point positif :

"Hotel très sympathique. On a pu garer 2 motos dans un endroit sécurisé. On les a laissé pour visiter Bubaque. Petit déjeuner de qualité."

Point négatif :

Aucun.

V

Vincent

08/05/2025 13:32:20

9/10
Point positif :

"Chambre spacieuse et confortable, bien placé, très bon accueil"

Point négatif :

Aucun.

S

Sophie

12/03/2026 22:24:25

10/10
Point positif :

"L’emplacement, l’appartement spacieux, la propreté le parking et la gentillesse du personnel"

Point négatif :

Rien

C

Constantin

05/02/2026 13:17:08

9/10
Point positif :

"Daily cleaning, in very good location, room comfortable, a 24 hours open restaurant nearby"

Point négatif :

Aucun.

M

Marie-laure

11/02/2026 14:37:21

10/10
Point positif :

"L accueil et la gentillesse de Tatiana, l emplacement du logement. Le snorkeling possible à 100m. La proximité des commerces, L ensemble du logement très agréable."

Point négatif :

RAS sauf peut être le passage un peu bruyant des jetskis le dimanche après midi

A

Amit

27/09/2025 23:15:35

8/10
Point positif :

"The room was large, clean and spacious. The shower was hot and the bed was clean and comfortable."

Point négatif :

A couple of details... No shelf in the shower to put your soap and shampoo. On the floor or balancing on the shower handle.

Toutes les destinations