Les autres types d'hébergement en Guinée
B&B / Chambres d'hôtes les mieux notés en Guinée
Les B&B / Chambres d'hôtes dans les autres pays
Destinations en vogue

Stairs to Heaven
Vidusceļš 2, 2. stāvs, Ventspils

Hillock Villa
No 10 Quarter, Damasatkyar Road, Kalaw

やどバンブー
Hateruma, 沖縄県八重山郡竹富町波照間439-2

Courtyard Shangri-la 藏舍小院
No 47,Donglang,Gucheng Jinlong Road,Jiantang Town, Shangri-La

Comfort Hostel
17 calle 14-35 zona 10, Zona 10, Guatemala

Wanaka Springs Lodge
21 Warren Street, Wanaka
Derniers avis clients
Basé sur les derniers séjours vérifiés
Jean-baptiste
08/01/2026 11:00:12
"Le confort de la chambre, les dîners préparés par la mamie (ses nems sont divins), l'aide pour l'organisation des excursions"
Échanges par moments brefs et expéditifs avec le propriétaire (pas forcément chalereux)
Karine
08/08/2025 01:18:29
"Accueil bienveillant . Établissement calme avec tout le confort nécessaire ."
Peut - être une salle de bain avec douche supplémentaire .
Jeremy
24/08/2024 15:03:29
"Petit endroit de paradis, avec un personnel disponible et sympathique. L'emplacement était carrément surprenant (face aux montagnes). Il y a un petit magasin si il y a besoin de petites choses directement sur le camping. J'ai pas eu le temps d'aller à la piscine et au restaurant, mais c'est à mentionner qu'ils sont présents."
Franchement rien du tout. Tout était super.
Christine
15/03/2026 22:11:39
"Nous avons passé un excellent séjour. Le logement est situé dans un endroit très calme et agréable, idéal pour se reposer tout en restant proche de Punta Cana. Tout était propre et conforme à la description. Un grand merci à notre hôte qui a été très accueillant et disponible. Nous sommes arrivés assez tard et il a eu la gentillesse de nous attendre pour nous recevoir, ce que nous avons beaucoup apprécié. Je recommande cet endroit sans hésiter et nous y reviendrons avec plaisir !"
Aucun.
Karine
04/10/2025 15:38:40
"L’endroit, le personnel sympathique La chambre avec lit et moustiquaire et les sanitaires trés propres. Thé café à disposition… Restaurant avec jardin ou ou passe des animaux sauvages. Accès à la rivière … Très bonnes proposition d’activités de l’hôtel..dont le sun set cruse incroyable !!!!"
La situation de la chambre coté route un peu bruyante
Milka
13/10/2025 02:19:56
"Essa foi a melhor estadia q ja fiquei em São Paulo, a marli é um amor, seu esposo tbm é super receptivo, o quarto é bem confortável e muito limpo, o banheiro tbm é muito limpo, a casa é aconchegante e familiar, sem falar na localização q é ótima, próximo ao mercado e ao metrô. Fiquei a vontade e me sentindo em casa mesmo,a marli tbm prepara um café da manhã com muito carinho ,eu e meu esposo com certeza voltaremos em outras oportunidades."
Aucun.
Anna
05/10/2025 15:20:27
"Absolutely loved this place, and Ole is a fantastic host."
Aucun.
Maurizio
12/07/2025 21:14:02
"L’accueil d’Anna Maria était superbe. Une vrai guide touristique dans l’âme."
Rien
Petrelluzzi
22/12/2025 17:31:40
"le Breakfast, annoncé basique par notre réceptionniste, a finalement été plus complet, donc nous avons été agréablement surpris. Cpdt, quelques tartines de pain et un peut de confiture auraient été les bienvenue, même si pas indispensable. Le Café est bon. l'endroit est paisible et harmonieux, et l armoire réfrigérée a soda, est a portée de main."
Le seul point gênant, a été la serrure de la grosse porte d'entrée d'origine de l endroit, dont le bruit de la serrure fait un peut penser à une serrure de porte de prison et le bruit, peut déranger les gens qui dorment la nuit. cpdt, cet endroit est authentique, et agréable
Bruno
26/02/2026 10:08:00
"Le confort de la chambre et la terrasse. Mais surtout, l'accueil de Mohamed Ali !!! ses conseils et son aide pour organiser des excursions. Franchement une excellente adresse que je recommande sincèrement"
De n'avoir pas pu rester plus longtemps
Boujdag
03/02/2026 08:38:04
"Très bonne localisation appartement spacieux hanver a été très à l'écoute et serviable je recommande et je reviendrais"
Aucun.
Ash'ley
01/09/2024 12:02:04
"L'emplacement est bon, globalement tout est correct."
Il faudra faire varier le petit déjeuner. Essayer de revoir le prix pour que ce soit accessible à plus de clients Stabiliser le wi-fi
Dean
17/02/2024 05:37:41
"This was a surprisingly quiet, super well maintained accommodation on the outskirts of Lira. A great stopover spot on the way to/from Kidepo NP with a beautiful tranquil garden in which you can enjoy breakfast."
The smaller cabins are a little tightly packed together, but not an issue unless you're on honeymoon 🤗
Bernard
30/04/2025 17:25:53
"Chambre de taille correcte, calme et propre. Literie confortable bien qu'un peu trop souple. Bien située à 1/2 heure à pied maxi des centres d'intérêts. Super petit déjeuner. Dommage qu'il y ait eu une panne d'eau dans le quartier mais il nous a été offert une grosse bouteille de 5 litres. Une bonne adresse."
Aucun.
Enriqueta
13/03/2026 23:55:59
"J’ai apprécié : L’emplacement, la propreté, l’amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux et tout à fait à mon goût RAS"
Rien à signaler
Méliné
06/10/2025 05:31:43
"L'accueil, la propreté et le petit-déjeuner exceptionnel dans le jardin parmi les fleurs et les arbres fruitiers."
Aucun.
Michèle
16/07/2025 19:59:27
"Très bon emplacement, vue magnifique depuis la terrasse de la chambre. Petit-déjeuner varié et copieux, avec tous les jours un nouveau gâteau maison délicieux ! L'hôtesse est hyper sympathique et fait tout pour vous rendre le séjour agréable."
Stationnement sur parking en dehors de la location, pas toujours facile d y trouver une place selon l horaire. Le logement des hôtes se trouvant à l étage, il y a du bruit de bonne heure le matin.
Peggy
26/07/2024 04:40:40
"Une très belle maison, une chambre propre, joliment décorée, des lits confortables, une super salle de bain privative, un petit déjeuner tout fait maison, copieux, varié et excellent, bravo à nos trois chaleureuses et adorables hôtesses!"
rien
Julie
01/07/2023 04:01:09
"Chambre très confortable avec une belle salle de bain et du rangement. La piscine est bien. J’ai été très bien accueillie par l’hôte qui était très sympathique et serviable"
Prévoir une voiture car la chambre est loin de tout. Un peu bruyant
Bernard
30/04/2025 17:25:53
"Chambre de taille correcte, calme et propre. Literie confortable bien qu'un peu trop souple. Bien située à 1/2 heure à pied maxi des centres d'intérêts. Super petit déjeuner. Dommage qu'il y ait eu une panne d'eau dans le quartier mais il nous a été offert une grosse bouteille de 5 litres. Une bonne adresse."
Aucun.
Thulisa
19/03/2026 14:19:34
"I had a really lovely stay at Tribute Guest House in Lesotho. From the moment I arrived, the service stood out. The lady at reception was incredibly kind and helpful. On my way to the guest house, my car got stuck in the mud, and she went out of her way to call a driver to check on me and assist. She really didn’t have to do that, but she did, and I truly appreciated it. The room was clean, comfortable, and had everything I needed for my stay. It was a bit cold at times, but that can be forgiven given the area and weather. The location was good and peaceful, which made it easy to relax. The amenities were great, the food was fresh and very enjoyable, and the WiFi worked well the whole time with no connection issues. What I liked most was the genuine care and kindness from the staff, along with how comfortable the stay was overall. There wasn’t much I didn’t like, except for the slight cold in the room. I would definitely book again, especially with my family next time."
Aucun.
Julie
01/07/2023 04:01:09
"Chambre très confortable avec une belle salle de bain et du rangement. La piscine est bien. J’ai été très bien accueillie par l’hôte qui était très sympathique et serviable"
Prévoir une voiture car la chambre est loin de tout. Un peu bruyant
Jeanne
16/08/2025 08:23:23
"The calm environment, the spacious apartment, the delicious breakfasts we had, each one different on 4 days, and the good relation with our host who was very nice to answer several questions we had on the area"
Aucun.
Ash'ley
01/09/2024 12:02:04
"L'emplacement est bon, globalement tout est correct."
Il faudra faire varier le petit déjeuner. Essayer de revoir le prix pour que ce soit accessible à plus de clients Stabiliser le wi-fi
Carina
28/10/2025 09:35:08
"Simples e aconchegante, quarto tamanho médio, frigorífico em ótimas condições, jarra elétrica no quarto, há 6 chás 2 águas, a cama era confortável, macia, lençóis brancos, macio e pareciam bem limpos, toalhas brancas limpas e cheirosas, o quarto parecia limpo, TV em ótimo funcionamento, fácil acesso, fácil contato com administradores, 1km do centro mais ou menos. Casa de banho em bom estado, parecia limpo, com sabonete e tapete a água quente boa."
O chuveiro, pode melhorar a ducha.
Anne-gael
17/03/2026 01:37:16
"Le calme, la cour verdoyante, le confort de la chambre, la propreté des lieux, la cuisine commune, la gérante."
Très beaux perroquets mais un peu bruyants le matin. Toutefois, cela ne nous a pas empêché de revenir.
Pauline
30/12/2024 20:47:20
"Très belle maison avec un grand plus pour le petit jardin à l’arrière. La chambre était spacieuse et bien équipée. Otto et Barbara sont très sympathiques. La maison est facilement accessible en transport publiques (taxi ou bus)."
Aucun.
Martine
11/01/2026 15:57:16
"L’accueil, la chambre magnifiquement décorée, les petites attentions, tout était superbe."
Rien
Sebadtien
30/12/2025 08:05:53
"Lyudmil est un hôte exceptionnel, super calé en histoire, ses recommandations ont été très utile. Il est toujours disponible pour aider à réserver quoique ce soit. Un grand merci"
Aucun.
Stephane
09/02/2024 22:49:56
"L'accueil chaleureux, respectueux la gérante nous a très bien accueilli sympa très présent à répondre à toutes les questions la chambre bien propre aéré surtout bien sécurisé"
Une erreur des clé du portail principal alors fallait à chaque entrée devoir frapper pendant de longues minutes le gardien de nuit sachant cela m'a laissé sortir je lui ai dit je revenais tard a mon arrivée je suis resté 45 minutes dehors à frappé grâce au groupe d'échange avec le client j'ai écris la gérante très déranger du soucis ma rassuré qu'elle fait tout son possible pour joindre le gardien celui ci arrivée 30 minutes plutard même pas s'excuser Et aussi avoir plus de chaîne à la télé j'ai été obligé de regarder France 24 durant tout mon séjour
Jeanne
16/08/2025 08:23:23
"The calm environment, the spacious apartment, the delicious breakfasts we had, each one different on 4 days, and the good relation with our host who was very nice to answer several questions we had on the area"
Aucun.
Mylène
06/07/2025 07:08:14
"Maison spacieuse et bien équipée. Grande chambre confortable. Mention spéciale à Julien pour sa sympathie et son professionnalisme."
Aucun.
Marion
15/03/2026 11:06:27
"L'emplacement, idéal pour visiter Samarcande à pied, l'accueil du personnel, et le calme de l'endroit (pas de bruit), la très bonne literie."
La chambre au rez-de-chaussée avec la fenêtre donnant sur la cour intérieure, la salle du petit-déjeuner en sous-sol, le linge de toilette usé, et la porte de la chambre transparente sans rideau laisse passer la lumière de la guest house.
Bruno
26/02/2026 10:08:00
"Le confort de la chambre et la terrasse. Mais surtout, l'accueil de Mohamed Ali !!! ses conseils et son aide pour organiser des excursions. Franchement une excellente adresse que je recommande sincèrement"
De n'avoir pas pu rester plus longtemps
Veronique
13/03/2026 01:25:35
"Excellent acceui dans un cadre agréable et convivial. Très bien placé. Je séjourné dans cet hôtel à chaque fois que je viens à Santiago"
Aucun.
Rachel
18/01/2026 12:53:01
"L’établissement est localisé dans un lieu très agréable, au calme tout en étant proche du centre-ville et des plages. La chambre est spacieuse et très confortable. Et l’établissement est très chaleureux. Accueil formidable de Rose et de l’équipe, ce qui fait vraiment la différence !"
Aucun.
Arnaud
13/10/2023 18:14:58
"Chambre fonctionnelle, parking privé (protégé par clotûre et grille). Parfait pour un séjour court dans Jéricho avec une voiture de location (si assurance pour territoire sous contrôle palestinien ou prise de risque pour utilisation courte de la voiture sans assurance pour aller dans le parking protégé et la laisser dans ce parking en utilisant un taxi pour la visite de palais d'Hisham). A 5 mn à pied du téléphérique pour le mont de la tentation (voucher disponibles à l'hôtel avec discount). Repas possible sur place (hôtel avec restaurant). Accueil sympathique, bonne communication, renseignements sur Jéricho, taxi, etc."
Chambres à la décoration extrêmement sobre, voire inexistante, et ensemble méritant un rafraichissement
Philippe
23/07/2025 13:08:58
"Hotel hyper calme (étais-je le seul client ?). Réceptionniste très aimable et serviable. Très grande chambre et calme malgré la vue sur une artère principale."
Peut-être un peu loin du centre. Spa en supplément à 390 MDL !
Bernard
30/04/2025 17:25:53
"Chambre de taille correcte, calme et propre. Literie confortable bien qu'un peu trop souple. Bien située à 1/2 heure à pied maxi des centres d'intérêts. Super petit déjeuner. Dommage qu'il y ait eu une panne d'eau dans le quartier mais il nous a été offert une grosse bouteille de 5 litres. Une bonne adresse."
Aucun.
Carla
10/03/2026 20:34:46
"La propreté Le petit déjeuner servi avec des fruits de saison en plus du reste. Les rangements hyper pratiques, la salle de bain et toilettes dans la chambre."
Le bruit en raison de la proximité avec la route.
Karine
04/10/2025 15:38:40
"L’endroit, le personnel sympathique La chambre avec lit et moustiquaire et les sanitaires trés propres. Thé café à disposition… Restaurant avec jardin ou ou passe des animaux sauvages. Accès à la rivière … Très bonnes proposition d’activités de l’hôtel..dont le sun set cruse incroyable !!!!"
La situation de la chambre coté route un peu bruyante
Yike
22/01/2026 04:25:54
"it’s great and the staffs here are friendly.I recommend everyone to stay with them❤️❤️❤️"
Aucun.
Jean
31/10/2025 15:45:04
"Bonne situation , prêt de la plage et des commerces , accueil chaleureux, la tranquillité et la propreté,"
pour moi tout est parfait.
Moucle
23/03/2025 22:13:43
"J'ai aimé le petit déjeuner qui était à mes désirs. C'était bien sûr la terrasse."
Le temps passé était cours, pour ne pas apprécier.