Les autres types d'hébergement en Moldavie
B&B / Chambres d'hôtes les mieux notés en Moldavie

LidoLux
Dechebal street ,139, Bălţi

Pensiunea Casa Veche
Strada Mihai Eminescu 106, Palanca, Ștefan-Voda, Palanca

La Mădălina
Str. Sfânta Maria, Selemet

Miraj House
Strada Alexandru cel Bun 166, Călăraşi
Les B&B / Chambres d'hôtes dans les autres pays
Destinations en vogue

The Jam Lodge
18B Off Motor Road, Freetown

L'auberge de l'île : chambres d'hôtes
2 rue cetam, Dzaoudzi

Paradise Bay Bahamas
Queen Highway - Roker's Point, Farmerʼs Hill

Auberg-Inn Guesthouse
31.868137,35.442281, Jéricho

HOSPEDARIAS E RESTAURANTE-Duplo D
Estrada Zango/Calumbo, Luanda

visitHOMES Faroe Islands
Áargarður 10, Leirvík
Derniers avis clients
Basé sur les derniers séjours vérifiés
Benoit
21/09/2025 08:38:07
"Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait ! L’hébergement est très bien situé pour visiter Hvar, la chambre était très belle et confortable. Un grand merci à Nataliya qui est venue nous chercher au ferry à notre arrivée, ce fut très apprécié. Nous recommandons vivement cet endroit !"
Aucun.
Nicolas
13/08/2025 18:04:58
"Les hôtes étaient vraiment adorables et arrangeants. Très belle maison proche du bazar et du Mont Çabrati pour ceux qui veulent admirer la vue au coucher de soleil"
Un ventilateur aurait été apprécié avec la chaleur
Nathalie
25/02/2024 16:46:11
"L accueil et la gentillesse de Patrick et Magali qui vous accueillent comme à la Maison ! On se sent bien chez eux .. la chambre est hyper confortable et tout est fait pour que l'on s'y sente bien . Que dire de l'emplacement près de la plage en pleine nature... On quitte à regret cet endroit et ses hôtes..."
Rien
Simon
25/07/2025 08:37:24
"I needed somewhere convenient on route to Sumy and this was perfect after passing through Kyiv quiet, comfortable and the restaurant was excellent"
Aucun.
Vikas
18/03/2026 11:12:29
"Good location near the main street with bus stop and supermarkets and restaurants. Room is clean and bathroom is newly renovated. Although the room is next to a main street there was no traffic noise. Great with parking included and breakfast included. Good with some cookies and dried wasa bread and coffee is available all day."
The wardrobe in the room was broken, the door cannot be opened. A towel for the floor in the bathroom was missing. The breakfast is a simple business breakfast and not a holiday breakfast buffet. Stairs to come to your room. So if you have luggage it is a bit trouble.
Sidney
13/05/2025 21:07:46
"le boss et super sympa. le restaurant juste en bas est bon et pas cher. c'est pas très loin* de l'aéroport"
une prise pour brancher une tv et une box tv? c'est impossible... pas de tv donc . /!\ attention, j'avais choisi car j'avais lu *a 10 minutes de l'aéroport à pied" comptez bien 20 min, prendre un taxi n'est pas une mauvaise idée. puis prévoye 1h pour arriver a votre gate à l'aéroport même avec seulement un bagage cabine, car ils scannent 1 fois les sac a l'entrée et une 2eme fois au checking
Anne
07/12/2025 13:50:51
"Le gérant de l’hôtel est adorable et toujours prêt pour nous faire plaisir."
Aucun.
Arnaud
13/10/2023 18:14:58
"Chambre fonctionnelle, parking privé (protégé par clotûre et grille). Parfait pour un séjour court dans Jéricho avec une voiture de location (si assurance pour territoire sous contrôle palestinien ou prise de risque pour utilisation courte de la voiture sans assurance pour aller dans le parking protégé et la laisser dans ce parking en utilisant un taxi pour la visite de palais d'Hisham). A 5 mn à pied du téléphérique pour le mont de la tentation (voucher disponibles à l'hôtel avec discount). Repas possible sur place (hôtel avec restaurant). Accueil sympathique, bonne communication, renseignements sur Jéricho, taxi, etc."
Chambres à la décoration extrêmement sobre, voire inexistante, et ensemble méritant un rafraichissement
Jean
18/01/2026 14:49:53
"L’emplacement au bord du Creek, la vue, le confort de la chambre, le petit déjeuner, l’amabilité d’Alveen"
Le bruit du muezzin a 5h45 et des abras
Nathalie
25/02/2024 16:46:11
"L accueil et la gentillesse de Patrick et Magali qui vous accueillent comme à la Maison ! On se sent bien chez eux .. la chambre est hyper confortable et tout est fait pour que l'on s'y sente bien . Que dire de l'emplacement près de la plage en pleine nature... On quitte à regret cet endroit et ses hôtes..."
Rien
Dheur
16/03/2026 14:04:53
"Nous avons bcp aimé l'endroit et la chambre. La seule dame que nous avons vu était sympathique mais n'avait pas l'air de nous comprendre"
Le fait d'arriver et d'être seul alors que l'accueil pouvait se faire jusqu'à 19h. Ensuite, il ne nous est jamais arrivé de devoir choisir ce que nous allions déjeuner. Et même après ce choix , nous avons été déçus car il n'y avait que du jambon et très peu de pain... Pour le prix, je pense que c'était assez cher. La saison morte peut expliquer cela mais pas le prix...
Sebadtien
30/12/2025 08:05:53
"Lyudmil est un hôte exceptionnel, super calé en histoire, ses recommandations ont été très utile. Il est toujours disponible pour aider à réserver quoique ce soit. Un grand merci"
Aucun.
Mathilde
02/08/2024 08:16:18
"Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement après le trek Ala Kul de 5 jours. Endroit très agréable et très propre. Nous avons été conquis par la gentillesse et la douceur de notre hôte. Nous recommandons vivement !! Mathilde et Romain"
Aucun.
Alexander
12/09/2025 19:57:30
"I'm so pleased with the service, the location, the facility, that I'm planning to go back on my next vacation."
Aucun.
Paule
20/09/2025 08:25:14
"Petit panier déjeuné avec pain frais confectionné par l’hôte👍"
Aucun.
Laurent
20/04/2025 17:46:31
"L'accueil, la vue sur la montagne, la petite terrasse privée, l'équipement de la chambre, le calme, le petit-déjeuner."
Un peu décentré et en hauteur pour ceux qui ont des problèmes de marche, mais la vue est belle. Tuk tuk disponibles au cas où.
Lucia
17/03/2026 13:34:22
"Cleanliness, facilities (fully equipped kitchen, common areas, outdoor space, hand laundry and drying facilities, bikes for free, also SUP, parking for rented car, good strong hot shower and many bathrooms/wc), equipment, strong and reliable Wi-Fi, very good location (supermarkets, Main Street, Friday night market and park, museum and Long Beach all at walking/bike distance), good AC both in the room and in the living room. Excellent communication with the owner/manager Jee before, during and after the stay, very responsive, extremely helpful (day trips, recommendations, plugins adaptors, etc) and friendly. Very quiet. We stayed for 8 nights but we have stayed much longer, ideal for long stays and probably the best quality/price ratio in Koror. I really recommend! (And contrary to other reviews, indeed there are a few dogs in the neighbourhood but they don’t cause any problem)"
Nothing, all was good!
Margherita
17/11/2024 17:18:50
"etablissement avec beaucoup de charme mais avec tous les conforts personnels très gentils et diponible petit dejeuner excellent"
le bruit de la route en bas de l'etablissement (pourrait s'ameliore en vu du bybas en construction)
Nicolas
11/03/2024 13:26:53
"Magnifique endroit situé sur les hauteurs de Micoud. Superbe vue sur les collines et la mer en contrebas. Chambre propre, confortable et au calme car dans une zone résidentielle. Petit déjeuner varié (différent tous les jours) et copieux. Nos hôtes (Ellen et John) sont des plus généreux et serviables. On se sent comme à la maison. B&B situé proche des jardins et cascades. Pas très loin de l'aéroport international (+/-20min. en voiture)."
Pas d'accès à la plage. Localisation GPS erronée sur Booking car situé plus au nord du centre ville. Rien à disposition (superette, café, restos). Il faut impérativement une voiture.
Margherita
17/11/2024 17:18:50
"etablissement avec beaucoup de charme mais avec tous les conforts personnels très gentils et diponible petit dejeuner excellent"
le bruit de la route en bas de l'etablissement (pourrait s'ameliore en vu du bybas en construction)
Benoit
21/09/2025 08:38:07
"Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait ! L’hébergement est très bien situé pour visiter Hvar, la chambre était très belle et confortable. Un grand merci à Nataliya qui est venue nous chercher au ferry à notre arrivée, ce fut très apprécié. Nous recommandons vivement cet endroit !"
Aucun.
Nancy
06/10/2025 21:30:09
"L’emplacement est à environ 15 minutes du centre d’Innsbruck. Cet hôtel ( B&B) est idéal pour séjourner avec de jeunes enfants. J’y étais avec ma fille et ses fils de 3 et 1 an, ils ont adoré les animaux de la ferme et le parc adjacent pour y jouer. C’était parfait pour qu’ils puissent bouger avant et après nos visites à Innsbruck. L’appartement était sur deux étages, la chambre était au premier donc idéale pour coucher les enfants sans bruit. Je le recommande sans hésiter et je suis une femme un peu difficile quand il s’agit de se loger en voyage."
Aucun.
Petrs99
07/07/2023 09:03:34
"We were very happy with the location, it was calm and nice with swimming pool for kids and trampoline. Kids friendly. I would recommend further, maybe the beds could be more comfortable, but it was ok. Very nice owners, helpful and communicative."
Aucun.
Pierre-emmanuel
14/07/2025 21:53:09
"Cadre exceptionnel avec un personnel au petit soin servi par une excellente nourriture ! Qu'attendre de plus :)"
Les chambres pourraient être un peu mieux équipées, mais on apprécie la verdure au détriment des écrans.
Karina
24/01/2026 11:03:30
"L’accueil sympathique avec l’hôte qui nous a parlé en français, bel établissement bien situé, confortable et copieux petit déjeuner"
Aucun.
Laurent
20/04/2025 17:46:31
"L'accueil, la vue sur la montagne, la petite terrasse privée, l'équipement de la chambre, le calme, le petit-déjeuner."
Un peu décentré et en hauteur pour ceux qui ont des problèmes de marche, mais la vue est belle. Tuk tuk disponibles au cas où.
Moreau
26/02/2026 12:12:55
"Nous avons apprécié la situation et la simplicité locale. Le décor est blanc sobre, frais rappel d’un séjour bord de mer m."
Rien tout était bien
Sophie
22/02/2026 16:52:37
"Très joli endroit,havre de paix a deux pas du tumulte de la ville. Personnel adorable 🙏 Très joli patio."
Rien je recommande cet endroit
Milka
13/10/2025 02:19:56
"Essa foi a melhor estadia q ja fiquei em São Paulo, a marli é um amor, seu esposo tbm é super receptivo, o quarto é bem confortável e muito limpo, o banheiro tbm é muito limpo, a casa é aconchegante e familiar, sem falar na localização q é ótima, próximo ao mercado e ao metrô. Fiquei a vontade e me sentindo em casa mesmo,a marli tbm prepara um café da manhã com muito carinho ,eu e meu esposo com certeza voltaremos em outras oportunidades."
Aucun.
Alexander
12/09/2025 19:57:30
"I'm so pleased with the service, the location, the facility, that I'm planning to go back on my next vacation."
Aucun.
Pierre-emmanuel
14/07/2025 21:53:09
"Cadre exceptionnel avec un personnel au petit soin servi par une excellente nourriture ! Qu'attendre de plus :)"
Les chambres pourraient être un peu mieux équipées, mais on apprécie la verdure au détriment des écrans.
Sandrine
09/10/2025 20:09:28
"Logement à 15/20mn du centre à pied, bien placé, bon petit déjeuner, wifi, bon accueil"
Aucun.
Liza
11/08/2025 03:01:41
"Le personnel est très gentil et la location est parfaite !"
Pas d’eau chaude
Laurent
20/04/2025 17:46:31
"L'accueil, la vue sur la montagne, la petite terrasse privée, l'équipement de la chambre, le calme, le petit-déjeuner."
Un peu décentré et en hauteur pour ceux qui ont des problèmes de marche, mais la vue est belle. Tuk tuk disponibles au cas où.
Bernard
30/04/2025 17:25:53
"Chambre de taille correcte, calme et propre. Literie confortable bien qu'un peu trop souple. Bien située à 1/2 heure à pied maxi des centres d'intérêts. Super petit déjeuner. Dommage qu'il y ait eu une panne d'eau dans le quartier mais il nous a été offert une grosse bouteille de 5 litres. Une bonne adresse."
Aucun.
Petrs99
07/07/2023 09:03:34
"We were very happy with the location, it was calm and nice with swimming pool for kids and trampoline. Kids friendly. I would recommend further, maybe the beds could be more comfortable, but it was ok. Very nice owners, helpful and communicative."
Aucun.