Annu-hotel.com

B&B / Chambres d'hôtes au Cameroun

Choisissez vos dates afin de voir nos derniers tarifs et nos offres

2 Adultes · 1  chambre

Les autres types d'hébergement au Cameroun

B&B / Chambres d'hôtes les mieux notés au Cameroun

Les B&B / Chambres d'hôtes dans les autres pays

Destinations en vogue

Derniers avis clients

Basé sur les derniers séjours vérifiés

P

Peggy

26/07/2024 04:40:40

10/10
Point positif :

"Une très belle maison, une chambre propre, joliment décorée, des lits confortables, une super salle de bain privative, un petit déjeuner tout fait maison, copieux, varié et excellent, bravo à nos trois chaleureuses et adorables hôtesses!"

Point négatif :

rien

N

Nancy

06/10/2025 21:30:09

10/10
Point positif :

"L’emplacement est à environ 15 minutes du centre d’Innsbruck. Cet hôtel ( B&B) est idéal pour séjourner avec de jeunes enfants. J’y étais avec ma fille et ses fils de 3 et 1 an, ils ont adoré les animaux de la ferme et le parc adjacent pour y jouer. C’était parfait pour qu’ils puissent bouger avant et après nos visites à Innsbruck. L’appartement était sur deux étages, la chambre était au premier donc idéale pour coucher les enfants sans bruit. Je le recommande sans hésiter et je suis une femme un peu difficile quand il s’agit de se loger en voyage."

Point négatif :

Aucun.

J

Jacques

27/02/2026 10:05:11

10/10
Point positif :

"Excellent petit-déjeuner. Accueil chaleureux et professionnel. Situation et proximité avec un parc rendant hommage à Albert Einstein."

Point négatif :

Aucun.

S

Samantha

18/05/2025 14:31:25

8/10
Point positif :

"Très bon emplacement et taille de la chambre très bien"

Point négatif :

le ménage et les draps laissent un peu à désirer et il n'y a jamais personne à l'accueil, j'ai beaucoup attendu pour le check in

M

Moreau

26/02/2026 12:12:55

9/10
Point positif :

"Nous avons apprécié la situation et la simplicité locale. Le décor est blanc sobre, frais rappel d’un séjour bord de mer m."

Point négatif :

Rien tout était bien

S

Sebadtien

30/12/2025 08:05:53

9/10
Point positif :

"Lyudmil est un hôte exceptionnel, super calé en histoire, ses recommandations ont été très utile. Il est toujours disponible pour aider à réserver quoique ce soit. Un grand merci"

Point négatif :

Aucun.

A

Agnes

17/03/2026 16:36:43

8/10
Point positif :

"Super déco une belle piscine , chambre donnant accès à la piscine Bon petit déjeuner , personnel disponible et très accueillant Chambre spacieuse frigo et micro onde grande douche Très bon séjour"

Point négatif :

Télévision ne fonctionne pas . Chambre sans fenêtre cependant accès direct à l’extérieur et à la piscine

M

Michèle

16/07/2025 19:59:27

8/10
Point positif :

"Très bon emplacement, vue magnifique depuis la terrasse de la chambre. Petit-déjeuner varié et copieux, avec tous les jours un nouveau gâteau maison délicieux ! L'hôtesse est hyper sympathique et fait tout pour vous rendre le séjour agréable."

Point négatif :

Stationnement sur parking en dehors de la location, pas toujours facile d y trouver une place selon l horaire. Le logement des hôtes se trouvant à l étage, il y a du bruit de bonne heure le matin.

V

Veronique

13/03/2026 01:25:35

9/10
Point positif :

"Excellent acceui dans un cadre agréable et convivial. Très bien placé. Je séjourné dans cet hôtel à chaque fois que je viens à Santiago"

Point négatif :

Aucun.

G

Grace

05/01/2026 09:02:03

10/10
Point positif :

"Superb beddings, towel, toiletries, free slippers. Excellent newly refurbished facility. Wonderful and very accomodating staff, Ms Anne and the Kuyas. :)"

Point négatif :

Aucun.

Z

Zidane

09/03/2026 18:07:51

10/10
Point positif :

"Très bonne accueil établissement très propre et très bien situé meilleure hotel rapport qualité prix je recommande fortement"

Point négatif :

Aucun.

A

Aurélien

21/08/2024 11:46:43

9/10
Point positif :

"Très charmant petit hôtel. Toutes les chambres sont décorées différemment avec goût. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner."

Point négatif :

Rien

M

Martine

11/01/2026 15:57:16

10/10
Point positif :

"L’accueil, la chambre magnifiquement décorée, les petites attentions, tout était superbe."

Point négatif :

Rien

S

Samosa03

06/01/2025 07:51:12

9/10
Point positif :

"Nous avons beaucoup apprécié le calme et l'atmosphère de la guesthouse. La manager et son équipe nous ont très bien reçu-es et étaient vraiment à l'écoute. Les repas étaient très bons et servis en tout temps. L'endroit est très charmant et les chambres belles. De plus, tous les lits sont équipés d'une moustiquaire et d'un ventilateur au plafond."

Point négatif :

Nous avons eu beaucoup de diffcultés à atteindre la guesthouse en raison de la route quasi impraticable qui nous y amène. Nous recommandons vivement d'y aller avec un véhicule 4x4. Malheureusement, le wifi ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre et au restaurant. Nous étions un peu déçu-es de constater que toutes les activités à la guesthouse étaient payantes (canoë, paddle, etc.)

M

Milka

13/10/2025 02:19:56

10/10
Point positif :

"Essa foi a melhor estadia q ja fiquei em São Paulo, a marli é um amor, seu esposo tbm é super receptivo, o quarto é bem confortável e muito limpo, o banheiro tbm é muito limpo, a casa é aconchegante e familiar, sem falar na localização q é ótima, próximo ao mercado e ao metrô. Fiquei a vontade e me sentindo em casa mesmo,a marli tbm prepara um café da manhã com muito carinho ,eu e meu esposo com certeza voltaremos em outras oportunidades."

Point négatif :

Aucun.

T

Thulisa

19/03/2026 14:19:34

10/10
Point positif :

"I had a really lovely stay at Tribute Guest House in Lesotho. From the moment I arrived, the service stood out. The lady at reception was incredibly kind and helpful. On my way to the guest house, my car got stuck in the mud, and she went out of her way to call a driver to check on me and assist. She really didn’t have to do that, but she did, and I truly appreciated it. The room was clean, comfortable, and had everything I needed for my stay. It was a bit cold at times, but that can be forgiven given the area and weather. The location was good and peaceful, which made it easy to relax. The amenities were great, the food was fresh and very enjoyable, and the WiFi worked well the whole time with no connection issues. What I liked most was the genuine care and kindness from the staff, along with how comfortable the stay was overall. There wasn’t much I didn’t like, except for the slight cold in the room. I would definitely book again, especially with my family next time."

Point négatif :

Aucun.

P

Pierre

09/01/2026 13:22:12

10/10
Point positif :

"Quelle merveilleuse semaine, le retour n'en sera que plus difficile, tant on s'y sentait bien! Merci à Lilja pour son accueil chaleureux et toujours adapté, ses conseils et les bonnes discussions. La maison est très bien tenue et la chambre très agréable. Le petit-déjeuner et le repas (en option) du mardi soir étaient délicieux. En résumé, je recommande vivement."

Point négatif :

Aucun.

H

Helen

24/01/2026 14:13:44

9/10
Point positif :

"Great location in a quiet street very close to the airport. Airport pick up and drop off very easy. Comfortable spacious room with excellent shower. Spotlessly clean and good aircon. Very nice outdoor swimming pool and whole place in a gated secure compound. Basic continental breakfast that you help yourself to in the communal kitchen. Owners are lovely and very helpful. Recommended!"

Point négatif :

Nothing - it was great. Just what we wanted.

H

Helena

29/05/2023 17:42:11

8/10
Point positif :

"The staff was super nice and helpful. They even allowed us to have a warm soup out of the dinner schedule. The room had amazing views"

Point négatif :

It's a little bit far away from Karlovy Vary

V

Violette

18/03/2026 01:21:27

10/10
Point positif :

"La chambre spacieuse, matelas confortable. L'équipe très sympa. Le restaurants très bon."

Point négatif :

Aucun.

M

Martine

11/01/2026 15:57:16

10/10
Point positif :

"L’accueil, la chambre magnifiquement décorée, les petites attentions, tout était superbe."

Point négatif :

Rien

K

Keightley

16/01/2026 21:18:48

10/10
Point positif :

"We loved our time at Malcolm Lodge. It was perfectly located on such beautiful grounds. The rooms and bathrooms were clean and well presented. The staff were friendly and helpful. Paulette went out of her way to make our stay comfortable and allowed us to have friends over that we hadn't seen in 15 years. We were made to feel very welcome."

Point négatif :

Aucun.

R

Rachel

18/01/2026 12:53:01

10/10
Point positif :

"L’établissement est localisé dans un lieu très agréable, au calme tout en étant proche du centre-ville et des plages. La chambre est spacieuse et très confortable. Et l’établissement est très chaleureux. Accueil formidable de Rose et de l’équipe, ce qui fait vraiment la différence !"

Point négatif :

Aucun.

T

Tom

28/02/2026 12:15:09

8/10
Point positif :

"Nous sommes restés une nuit seulement car il s'agissait d'un point d'étape pour nous. L'accueil était très bon, et le petit déjeuné vraiment super et très local."

Point négatif :

Le lit est vraiment ferme, mais les 3 logements de notre séjour étaient comme ça donc j'imagine que c'est classique en Guadeloupe.

B

Balx34

15/03/2026 11:29:45

8/10
Point positif :

"Chambre avec salle de bain et petit frigo très apprécié. Piscine. Petit déjeuner de qualité !"

Point négatif :

Hélas clim défectueuse mais hôte réactif en nous proposant un ventilateur très silencieux et ce fut très bien.

B

Balx34

15/03/2026 11:29:45

8/10
Point positif :

"Chambre avec salle de bain et petit frigo très apprécié. Piscine. Petit déjeuner de qualité !"

Point négatif :

Hélas clim défectueuse mais hôte réactif en nous proposant un ventilateur très silencieux et ce fut très bien.

P

Peggy

26/07/2024 04:40:40

10/10
Point positif :

"Une très belle maison, une chambre propre, joliment décorée, des lits confortables, une super salle de bain privative, un petit déjeuner tout fait maison, copieux, varié et excellent, bravo à nos trois chaleureuses et adorables hôtesses!"

Point négatif :

rien

J

Jérémy

24/10/2025 01:25:03

10/10
Point positif :

"Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique B&B en campagne ! Accueil très aimable de la propriétaire ! Chambre confortable et bien isolé ! Il est possible d’utiliser la grande cuisine qui se trouve à proximité de la chambre et qui est une cuisine partagée ! Nous avons eu le droit un petit déjeuner excellent et gargantuesque et fait maison, merci encore ! Je vous recommande +++ Nous reviendrons sans problème car nous avons eu un coup de cœur !"

Point négatif :

RAS

P

Pauline

27/02/2026 22:00:40

10/10
Point positif :

"La gentillesse des hôtes, le cadre magnifique des logements avec leurs jardins, la proximité à pied de la ville, le petit déjeuner"

Point négatif :

Un sèche-cheveux serait top (mais c'est un détail) !

M

Marc

05/03/2025 10:07:11

10/10
Point positif :

"Qualité de l'accueil des échanges et des repas avec les produits du jardin cuisinés maison et biologiques."

Point négatif :

Aucun.

A

Angélique

18/08/2025 19:04:37

9/10
Point positif :

"Très propre, Corrie et Jeff étaient très accueillants. Très bel emplacement."

Point négatif :

/

N

Nancy

06/10/2025 21:30:09

10/10
Point positif :

"L’emplacement est à environ 15 minutes du centre d’Innsbruck. Cet hôtel ( B&B) est idéal pour séjourner avec de jeunes enfants. J’y étais avec ma fille et ses fils de 3 et 1 an, ils ont adoré les animaux de la ferme et le parc adjacent pour y jouer. C’était parfait pour qu’ils puissent bouger avant et après nos visites à Innsbruck. L’appartement était sur deux étages, la chambre était au premier donc idéale pour coucher les enfants sans bruit. Je le recommande sans hésiter et je suis une femme un peu difficile quand il s’agit de se loger en voyage."

Point négatif :

Aucun.

D

Dean

17/02/2024 05:37:41

9/10
Point positif :

"This was a surprisingly quiet, super well maintained accommodation on the outskirts of Lira. A great stopover spot on the way to/from Kidepo NP with a beautiful tranquil garden in which you can enjoy breakfast."

Point négatif :

The smaller cabins are a little tightly packed together, but not an issue unless you're on honeymoon 🤗

M

Mircea

01/01/2026 20:24:53

8/10
Point positif :

"Warm and cozy for the winter. New building, electric keylocs. Cozy bed with clean sheets and towels. My room also featured a hairdryer, although it isn’t mentiones in the amenities."

Point négatif :

There were a lot of roaches in the bathroom, quite impressive to still find these in December. I was provided with the access codes 2 hours after the check-in time, although i tries reaching out to them several times (booking, call and text message). They finally replied with the codes only about 20 mins before I got to the place.

V

Veronique

19/02/2026 12:42:11

8/10
Point positif :

"l'accueil, l'accès à la cuisine, la gentillesse de lisia et surtout l'écoute à nos demande"

Point négatif :

rien

B

Bruno

26/02/2026 10:08:00

10/10
Point positif :

"Le confort de la chambre et la terrasse. Mais surtout, l'accueil de Mohamed Ali !!! ses conseils et son aide pour organiser des excursions. Franchement une excellente adresse que je recommande sincèrement"

Point négatif :

De n'avoir pas pu rester plus longtemps

J

Jean

31/10/2025 15:45:04

10/10
Point positif :

"Bonne situation , prêt de la plage et des commerces , accueil chaleureux, la tranquillité et la propreté,"

Point négatif :

pour moi tout est parfait.

M

Milka

13/10/2025 02:19:56

10/10
Point positif :

"Essa foi a melhor estadia q ja fiquei em São Paulo, a marli é um amor, seu esposo tbm é super receptivo, o quarto é bem confortável e muito limpo, o banheiro tbm é muito limpo, a casa é aconchegante e familiar, sem falar na localização q é ótima, próximo ao mercado e ao metrô. Fiquei a vontade e me sentindo em casa mesmo,a marli tbm prepara um café da manhã com muito carinho ,eu e meu esposo com certeza voltaremos em outras oportunidades."

Point négatif :

Aucun.

V

Veronique

19/02/2026 12:42:11

8/10
Point positif :

"l'accueil, l'accès à la cuisine, la gentillesse de lisia et surtout l'écoute à nos demande"

Point négatif :

rien

M

Marc

05/03/2025 10:07:11

10/10
Point positif :

"Qualité de l'accueil des échanges et des repas avec les produits du jardin cuisinés maison et biologiques."

Point négatif :

Aucun.

Toutes les destinations