Annu-hotel.com

B&B / Chambres d'hôtes en Nouvelle-Calédonie

Choisissez vos dates afin de voir nos derniers tarifs et nos offres

2 Adultes · 1  chambre

Les autres types d'hébergement en Nouvelle-Calédonie

B&B / Chambres d'hôtes les mieux notés en Nouvelle-Calédonie

Les B&B / Chambres d'hôtes dans les autres pays

Destinations en vogue

Derniers avis clients

Basé sur les derniers séjours vérifiés

M

Mélanie

14/10/2025 18:25:53

10/10
Point positif :

"Cet hébergement est situé sur le bord du golfe Saint-Laurent, proche de la ville de Sainte-Anne-des-Monts, et il y a de nombreux restaurants à proximité. Le cadre est très reposant et dépaysant; les hôtes Marie-Claire et Léon sont adorables; le déjeuner inclus dans le prix de la nuitée est complet, avec d'excellents produits faits maison par Marie-Claire. Ambiance chaleureuse et conviviale, dans ce lieu où l'on fait de très belles rencontres. Merci beaucoup à Marie-Claire et Léon pour leur accueil!"

Point négatif :

Rien.

S

Samantha

18/05/2025 14:31:25

8/10
Point positif :

"Très bon emplacement et taille de la chambre très bien"

Point négatif :

le ménage et les draps laissent un peu à désirer et il n'y a jamais personne à l'accueil, j'ai beaucoup attendu pour le check in

J

Joanna

22/10/2025 01:35:48

8/10
Point positif :

"Piękna lokalizacja. Dobre śniadanie - warto zamówić. Życzliwa i pomocna właścicielka."

Point négatif :

Aucun.

J

Jean-luc

11/11/2025 20:09:53

9/10
Point positif :

"Décoration très originale et accueil très chaleureux."

Point négatif :

Aucun.

M

Milka

13/10/2025 02:19:56

10/10
Point positif :

"Essa foi a melhor estadia q ja fiquei em São Paulo, a marli é um amor, seu esposo tbm é super receptivo, o quarto é bem confortável e muito limpo, o banheiro tbm é muito limpo, a casa é aconchegante e familiar, sem falar na localização q é ótima, próximo ao mercado e ao metrô. Fiquei a vontade e me sentindo em casa mesmo,a marli tbm prepara um café da manhã com muito carinho ,eu e meu esposo com certeza voltaremos em outras oportunidades."

Point négatif :

Aucun.

M

Maeva

14/08/2025 18:48:05

9/10
Point positif :

"Le lodge est très pratique et dispose d’un espace très agréable."

Point négatif :

Aucun.

R

Robert

31/10/2025 18:34:24

8/10
Point positif :

"Used as a base as we were visiting family , so a good location for that. Fairly quiet location & only 15 minutes stroll to Front St . Owner wasn’t seen but was easily contactable by mobile. Basic accommodation but clean and tidy."

Point négatif :

Property in need of a refresh which I believe they are in the process of doing .

L

Lukasz

07/01/2026 10:04:34

8/10
Point positif :

"Location is ok, 10 minutes walk to Somerset MRT station. Cleanness was ok, not spotted but acceptable. Air conditioning worked well. As the cheapest private room with private bathroom in the whole city this place is worth its price. Good contact with owner via whatsapp. I would come back."

Point négatif :

The owner does not treat this place like a hotel, so for example, toilet paper is replaced by the guests themselves.

B

Brigitte

16/12/2025 08:24:12

9/10
Point positif :

"L’emplacement , près du centre commercial, un magnifique parking"

Point négatif :

Les lit , trop mous et au petit matin le matelas était déformé par le poids du corps

A

Angélique

18/08/2025 19:04:37

9/10
Point positif :

"Très propre, Corrie et Jeff étaient très accueillants. Très bel emplacement."

Point négatif :

/

A

Al

25/03/2025 17:13:45

9/10
Point positif :

"Le K a su garder son caractère authentique: très bien placé proche du centre, très calme avec sa terrasse légendaire ombragée, il reste un lieu de passage hétéroclite ou se mèlent touristes, employés d'ONG et autres organisations internationales et voyageurs d'affaires. Etablissement simple, bonne literie et très propre, avec Djidou gérant qui sera à vos petits soins pour que le séjour se déroule au mieux. Vous trouverez sur place toutes les combines si vous voulez organiser un trip sur les différents lieux touristiques du pays."

Point négatif :

rien

C

Cecile

27/10/2025 06:02:33

8/10
Point positif :

"Bon petit déjeuner à la française. Une grande carafe de jus de fruits frais c'est excellent !! Endroit magnifique (au milieu des montagnes, très beau jardin, parking juste devant les chambres, très pratique). Tout est sécurisé. L'endroit est éloigné de la vie citadine. Vous êtes dans la nature et le calme. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et au petit soin. Un coin lecture avec beaucoup de livres. Le coin cuisine qui est commun, est très pratique et bien agencé avec une grande table pour manger. Il y a tous les ustensiles pour faire la cuisine, ainsi que plaque de cuisson et micro-onde. En plus il y a toutes sortes de bons produits à acheter et de beaux oeufs frais. Possibilité de faire une belle balade à pied sur la propriété , avec une vue imprenable sur le Mont Dore et Dumbéa."

Point négatif :

Le parcours pédestre est indiqué avec des petites flèches bleues, il en faudrait davantage sur des points précis, car à certains moments il y a plusieurs directions à prendre et c'est en pleine nature. Pour le reste et le plan du gîte c'est parfait.

P

Pauline

27/02/2026 22:00:40

10/10
Point positif :

"La gentillesse des hôtes, le cadre magnifique des logements avec leurs jardins, la proximité à pied de la ville, le petit déjeuner"

Point négatif :

Un sèche-cheveux serait top (mais c'est un détail) !

J

Julie

01/07/2023 04:01:09

9/10
Point positif :

"Chambre très confortable avec une belle salle de bain et du rangement. La piscine est bien. J’ai été très bien accueillie par l’hôte qui était très sympathique et serviable"

Point négatif :

Prévoir une voiture car la chambre est loin de tout. Un peu bruyant

P

Petrelluzzi

22/12/2025 17:31:40

9/10
Point positif :

"le Breakfast, annoncé basique par notre réceptionniste, a finalement été plus complet, donc nous avons été agréablement surpris. Cpdt, quelques tartines de pain et un peut de confiture auraient été les bienvenue, même si pas indispensable. Le Café est bon. l'endroit est paisible et harmonieux, et l armoire réfrigérée a soda, est a portée de main."

Point négatif :

Le seul point gênant, a été la serrure de la grosse porte d'entrée d'origine de l endroit, dont le bruit de la serrure fait un peut penser à une serrure de porte de prison et le bruit, peut déranger les gens qui dorment la nuit. cpdt, cet endroit est authentique, et agréable

L

Liza

11/08/2025 03:01:41

10/10
Point positif :

"Le personnel est très gentil et la location est parfaite !"

Point négatif :

Pas d’eau chaude

I

Isabelle

22/01/2026 19:32:01

9/10
Point positif :

"accueil du personnel bienveillant et familial petit déjeuner très généreux et different chaque matin"

Point négatif :

Aucun.

S

Stephane

09/02/2024 22:49:56

9/10
Point positif :

"L'accueil chaleureux, respectueux la gérante nous a très bien accueilli sympa très présent à répondre à toutes les questions la chambre bien propre aéré surtout bien sécurisé"

Point négatif :

Une erreur des clé du portail principal alors fallait à chaque entrée devoir frapper pendant de longues minutes le gardien de nuit sachant cela m'a laissé sortir je lui ai dit je revenais tard a mon arrivée je suis resté 45 minutes dehors à frappé grâce au groupe d'échange avec le client j'ai écris la gérante très déranger du soucis ma rassuré qu'elle fait tout son possible pour joindre le gardien celui ci arrivée 30 minutes plutard même pas s'excuser Et aussi avoir plus de chaîne à la télé j'ai été obligé de regarder France 24 durant tout mon séjour

C

Carla

10/03/2026 20:34:46

8/10
Point positif :

"La propreté Le petit déjeuner servi avec des fruits de saison en plus du reste. Les rangements hyper pratiques, la salle de bain et toilettes dans la chambre."

Point négatif :

Le bruit en raison de la proximité avec la route.

V

Veronique

13/03/2026 01:25:35

9/10
Point positif :

"Excellent acceui dans un cadre agréable et convivial. Très bien placé. Je séjourné dans cet hôtel à chaque fois que je viens à Santiago"

Point négatif :

Aucun.

V

Valflo75

08/09/2024 09:02:48

9/10
Point positif :

"Les hôtes étaient vraiment charmants, le petit déjeuner délicieux et l'emplacement parfait."

Point négatif :

La piscine un peu défraîchie.

D

Dean

17/02/2024 05:37:41

9/10
Point positif :

"This was a surprisingly quiet, super well maintained accommodation on the outskirts of Lira. A great stopover spot on the way to/from Kidepo NP with a beautiful tranquil garden in which you can enjoy breakfast."

Point négatif :

The smaller cabins are a little tightly packed together, but not an issue unless you're on honeymoon 🤗

P

Paule

20/09/2025 08:25:14

10/10
Point positif :

"Petit panier déjeuné avec pain frais confectionné par l’hôte👍"

Point négatif :

Aucun.

A

Ash'ley

01/09/2024 12:02:04

8/10
Point positif :

"L'emplacement est bon, globalement tout est correct."

Point négatif :

Il faudra faire varier le petit déjeuner. Essayer de revoir le prix pour que ce soit accessible à plus de clients Stabiliser le wi-fi

A

Aurélie

20/08/2023 14:59:46

8/10
Point positif :

"L'appartement est au coeur du vieux Ohrid. Magniquement bien situé et nous avons eu tout le confort nécessaire."

Point négatif :

Il y a des barrières pour accéder au quartier historique, il faut demander la carte à l'hôte si besoin mais pas simple car vous perdez votre place si vous en aviez trouvé une. il est très difficile de trouver une place de parking et demander à l hôte sa carte n'est pas pratique. Nous avons décidé de ne pas bouger et de rester là pendant 4 jours mais nous nous sommes pas ennuyés. Un vrai café et thé le matin serait le top.

A

Anna

05/10/2025 15:20:27

9/10
Point positif :

"Absolutely loved this place, and Ole is a fantastic host."

Point négatif :

Aucun.

T

Thulisa

19/03/2026 14:19:34

10/10
Point positif :

"I had a really lovely stay at Tribute Guest House in Lesotho. From the moment I arrived, the service stood out. The lady at reception was incredibly kind and helpful. On my way to the guest house, my car got stuck in the mud, and she went out of her way to call a driver to check on me and assist. She really didn’t have to do that, but she did, and I truly appreciated it. The room was clean, comfortable, and had everything I needed for my stay. It was a bit cold at times, but that can be forgiven given the area and weather. The location was good and peaceful, which made it easy to relax. The amenities were great, the food was fresh and very enjoyable, and the WiFi worked well the whole time with no connection issues. What I liked most was the genuine care and kindness from the staff, along with how comfortable the stay was overall. There wasn’t much I didn’t like, except for the slight cold in the room. I would definitely book again, especially with my family next time."

Point négatif :

Aucun.

A

Ash'ley

01/09/2024 12:02:04

8/10
Point positif :

"L'emplacement est bon, globalement tout est correct."

Point négatif :

Il faudra faire varier le petit déjeuner. Essayer de revoir le prix pour que ce soit accessible à plus de clients Stabiliser le wi-fi

J

José

15/02/2026 18:10:56

9/10
Point positif :

"La proximité du centre, l'accueil de Farida et Serge, leur disponibilité, leur gentillesse."

Point négatif :

Un petit point négatif concernant la proximité de la boîte de nuit en pleine air

I

Isabelle

22/01/2026 19:32:01

9/10
Point positif :

"accueil du personnel bienveillant et familial petit déjeuner très généreux et different chaque matin"

Point négatif :

Aucun.

L

Linda

18/12/2023 17:24:26

10/10
Point positif :

"It was a nice hotel.our room was very clean and the service is one of the best I've ever seen. The staffs are super friendly and are happy to help us whenever we need. I would strongly recommend!"

Point négatif :

Aucun.

C

Carla

10/03/2026 20:34:46

8/10
Point positif :

"La propreté Le petit déjeuner servi avec des fruits de saison en plus du reste. Les rangements hyper pratiques, la salle de bain et toilettes dans la chambre."

Point négatif :

Le bruit en raison de la proximité avec la route.

P

Peggy

26/07/2024 04:40:40

10/10
Point positif :

"Une très belle maison, une chambre propre, joliment décorée, des lits confortables, une super salle de bain privative, un petit déjeuner tout fait maison, copieux, varié et excellent, bravo à nos trois chaleureuses et adorables hôtesses!"

Point négatif :

rien

C

Carina

28/10/2025 09:35:08

8/10
Point positif :

"Simples e aconchegante, quarto tamanho médio, frigorífico em ótimas condições, jarra elétrica no quarto, há 6 chás 2 águas, a cama era confortável, macia, lençóis brancos, macio e pareciam bem limpos, toalhas brancas limpas e cheirosas, o quarto parecia limpo, TV em ótimo funcionamento, fácil acesso, fácil contato com administradores, 1km do centro mais ou menos. Casa de banho em bom estado, parecia limpo, com sabonete e tapete a água quente boa."

Point négatif :

O chuveiro, pode melhorar a ducha.

C

Cecile

10/11/2024 12:26:25

10/10
Point positif :

"Accueil Propreté gentillesse... Tout était parfait."

Point négatif :

Aucune critique négative

B

Brigitte

16/12/2025 08:24:12

9/10
Point positif :

"L’emplacement , près du centre commercial, un magnifique parking"

Point négatif :

Les lit , trop mous et au petit matin le matelas était déformé par le poids du corps

M

Mircea

01/01/2026 20:24:53

8/10
Point positif :

"Warm and cozy for the winter. New building, electric keylocs. Cozy bed with clean sheets and towels. My room also featured a hairdryer, although it isn’t mentiones in the amenities."

Point négatif :

There were a lot of roaches in the bathroom, quite impressive to still find these in December. I was provided with the access codes 2 hours after the check-in time, although i tries reaching out to them several times (booking, call and text message). They finally replied with the codes only about 20 mins before I got to the place.

G

Geoff

22/11/2025 17:41:35

10/10
Point positif :

"Accommodations are simple but very comfortable. Nice swimming pool right out the hotel room door. Short walk to the water. We really enjoyed diving. My 18yr old son got PADI certified. They did an awesome job with him. Nassar was his instructor. He was awesome! Area was very safe."

Point négatif :

No complaints. Please understand that tourism is severely impacted by the Gazan war. Many hotels and restaurants are closed and those that are open often are operating in a limited capacity. For example hotel restaurants might not operate at all. This affects all hotels. There were almost no tourists as of November 2025.

J

Jean

15/03/2026 14:29:46

10/10
Point positif :

"Super expérience avec Maggy et son mari L’endroit est charmant, super confortable et très calme Tout était parfait !"

Point négatif :

Aucun.

S

Simon

25/07/2025 08:37:24

9/10
Point positif :

"I needed somewhere convenient on route to Sumy and this was perfect after passing through Kyiv quiet, comfortable and the restaurant was excellent"

Point négatif :

Aucun.

J

Jeremy

24/08/2024 15:03:29

10/10
Point positif :

"Petit endroit de paradis, avec un personnel disponible et sympathique. L'emplacement était carrément surprenant (face aux montagnes). Il y a un petit magasin si il y a besoin de petites choses directement sur le camping. J'ai pas eu le temps d'aller à la piscine et au restaurant, mais c'est à mentionner qu'ils sont présents."

Point négatif :

Franchement rien du tout. Tout était super.

Toutes les destinations