Annu-hotel.com

B&B / Chambres d'hôtes au Groenland

Choisissez vos dates afin de voir nos derniers tarifs et nos offres

2 Adultes · 1  chambre

Les autres types d'hébergement au Groenland

B&B / Chambres d'hôtes les mieux notés au Groenland

Les B&B / Chambres d'hôtes dans les autres pays

Destinations en vogue

Derniers avis clients

Basé sur les derniers séjours vérifiés

B

Bruno

26/02/2026 10:08:00

10/10
Point positif :

"Le confort de la chambre et la terrasse. Mais surtout, l'accueil de Mohamed Ali !!! ses conseils et son aide pour organiser des excursions. Franchement une excellente adresse que je recommande sincèrement"

Point négatif :

De n'avoir pas pu rester plus longtemps

H

Henri-jose

26/09/2025 13:02:07

10/10
Point positif :

"Chambre calms et lit spacieux. Matelas suffisamment ferme."

Point négatif :

Hotel tres agreeable et accueillant. Excellente cuisine. Personnel servile, sprint er efficace.

P

Philippe

06/04/2024 20:02:46

10/10
Point positif :

"La propreté des locaux est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et les propriétaires charmants’ antan géants et disponibles. Nous reviendrons avec plaisir."

Point négatif :

Ras

P

Pauline

27/02/2026 22:00:40

10/10
Point positif :

"La gentillesse des hôtes, le cadre magnifique des logements avec leurs jardins, la proximité à pied de la ville, le petit déjeuner"

Point négatif :

Un sèche-cheveux serait top (mais c'est un détail) !

S

Samosa03

06/01/2025 07:51:12

9/10
Point positif :

"Nous avons beaucoup apprécié le calme et l'atmosphère de la guesthouse. La manager et son équipe nous ont très bien reçu-es et étaient vraiment à l'écoute. Les repas étaient très bons et servis en tout temps. L'endroit est très charmant et les chambres belles. De plus, tous les lits sont équipés d'une moustiquaire et d'un ventilateur au plafond."

Point négatif :

Nous avons eu beaucoup de diffcultés à atteindre la guesthouse en raison de la route quasi impraticable qui nous y amène. Nous recommandons vivement d'y aller avec un véhicule 4x4. Malheureusement, le wifi ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre et au restaurant. Nous étions un peu déçu-es de constater que toutes les activités à la guesthouse étaient payantes (canoë, paddle, etc.)

T

Thulisa

19/03/2026 14:19:34

10/10
Point positif :

"I had a really lovely stay at Tribute Guest House in Lesotho. From the moment I arrived, the service stood out. The lady at reception was incredibly kind and helpful. On my way to the guest house, my car got stuck in the mud, and she went out of her way to call a driver to check on me and assist. She really didn’t have to do that, but she did, and I truly appreciated it. The room was clean, comfortable, and had everything I needed for my stay. It was a bit cold at times, but that can be forgiven given the area and weather. The location was good and peaceful, which made it easy to relax. The amenities were great, the food was fresh and very enjoyable, and the WiFi worked well the whole time with no connection issues. What I liked most was the genuine care and kindness from the staff, along with how comfortable the stay was overall. There wasn’t much I didn’t like, except for the slight cold in the room. I would definitely book again, especially with my family next time."

Point négatif :

Aucun.

C

Carla

10/03/2026 20:34:46

8/10
Point positif :

"La propreté Le petit déjeuner servi avec des fruits de saison en plus du reste. Les rangements hyper pratiques, la salle de bain et toilettes dans la chambre."

Point négatif :

Le bruit en raison de la proximité avec la route.

J

Jean

15/03/2026 14:29:46

10/10
Point positif :

"Super expérience avec Maggy et son mari L’endroit est charmant, super confortable et très calme Tout était parfait !"

Point négatif :

Aucun.

M

Milka

13/10/2025 02:19:56

10/10
Point positif :

"Essa foi a melhor estadia q ja fiquei em São Paulo, a marli é um amor, seu esposo tbm é super receptivo, o quarto é bem confortável e muito limpo, o banheiro tbm é muito limpo, a casa é aconchegante e familiar, sem falar na localização q é ótima, próximo ao mercado e ao metrô. Fiquei a vontade e me sentindo em casa mesmo,a marli tbm prepara um café da manhã com muito carinho ,eu e meu esposo com certeza voltaremos em outras oportunidades."

Point négatif :

Aucun.

S

Sidney

13/05/2025 21:07:46

8/10
Point positif :

"le boss et super sympa. le restaurant juste en bas est bon et pas cher. c'est pas très loin* de l'aéroport"

Point négatif :

une prise pour brancher une tv et une box tv? c'est impossible... pas de tv donc . /!\ attention, j'avais choisi car j'avais lu *a 10 minutes de l'aéroport à pied" comptez bien 20 min, prendre un taxi n'est pas une mauvaise idée. puis prévoye 1h pour arriver a votre gate à l'aéroport même avec seulement un bagage cabine, car ils scannent 1 fois les sac a l'entrée et une 2eme fois au checking

A

Alicia

29/01/2026 22:39:52

9/10
Point positif :

"El recibimiento de zulma qué es una persona amorosa qué nos brindó toda la información para nuestra estadía"

Point négatif :

Aucun.

A

Alexander

12/09/2025 19:57:30

10/10
Point positif :

"I'm so pleased with the service, the location, the facility, that I'm planning to go back on my next vacation."

Point négatif :

Aucun.

L

Laurent

20/04/2025 17:46:31

8/10
Point positif :

"L'accueil, la vue sur la montagne, la petite terrasse privée, l'équipement de la chambre, le calme, le petit-déjeuner."

Point négatif :

Un peu décentré et en hauteur pour ceux qui ont des problèmes de marche, mais la vue est belle. Tuk tuk disponibles au cas où.

D

Delphine

03/07/2025 03:09:56

10/10
Point positif :

"L’emplacement était idéal, sur la plage. Le personnel au top avec pleins de bons conseils ! Les excursions proposées avec réservation possible par l’hôtel. Le restaurant très bon, nous avons pris le petit déjeuner, le dîner et même des desserts à emporter sur la plage !"

Point négatif :

Rien

M

Margherita

17/11/2024 17:18:50

10/10
Point positif :

"etablissement avec beaucoup de charme mais avec tous les conforts personnels très gentils et diponible petit dejeuner excellent"

Point négatif :

le bruit de la route en bas de l'etablissement (pourrait s'ameliore en vu du bybas en construction)

P

Patricia

20/02/2026 15:24:04

9/10
Point positif :

"Très belle finca au pied du volcan Maderas, au calme dans un jardin luxuriant. La propriétaire Candida est aux petits soins. Les repas sont très bons. Heureusement qu’il est possible d’y dîner car tout est fermé la semaine à Merida. Nous avons pu faire une balade à cheval jusqu’à un mirador."

Point négatif :

Rien. Il faut être motorisé dans ce coin de l’ile.

Z

Zidane

09/03/2026 18:07:51

10/10
Point positif :

"Très bonne accueil établissement très propre et très bien situé meilleure hotel rapport qualité prix je recommande fortement"

Point négatif :

Aucun.

S

Sophie

22/02/2026 16:52:37

10/10
Point positif :

"Très joli endroit,havre de paix a deux pas du tumulte de la ville. Personnel adorable 🙏 Très joli patio."

Point négatif :

Rien je recommande cet endroit

M

Martine

11/01/2026 15:57:16

10/10
Point positif :

"L’accueil, la chambre magnifiquement décorée, les petites attentions, tout était superbe."

Point négatif :

Rien

A

Allison

25/07/2025 04:22:05

8/10
Point positif :

"Location was amazing, the food you can have at the izakaya was amazing. They could speak english and one of the person working there translated the whole menu for us. They have a great system in place for the shared showers so don’t be worried about that. Hateruma is a gorgeous place to explore, highly recommend! Also booking system was super easy."

Point négatif :

Nothing especially. There is a bit of room for facilities improvements but otherwise, all good

M

Merleen

14/03/2026 00:09:12

10/10
Point positif :

"Location was great. And nothing beats the local dishes for breakfast. The convience of the washer and dryer right in the apartment was awesome!! I think the gated area added to the security of the apartment, and so you feel safe staying there."

Point négatif :

I think some basic essentials would be nice, like salt, pepper, and oil to cook with:-)

C

Carina

28/10/2025 09:35:08

8/10
Point positif :

"Simples e aconchegante, quarto tamanho médio, frigorífico em ótimas condições, jarra elétrica no quarto, há 6 chás 2 águas, a cama era confortável, macia, lençóis brancos, macio e pareciam bem limpos, toalhas brancas limpas e cheirosas, o quarto parecia limpo, TV em ótimo funcionamento, fácil acesso, fácil contato com administradores, 1km do centro mais ou menos. Casa de banho em bom estado, parecia limpo, com sabonete e tapete a água quente boa."

Point négatif :

O chuveiro, pode melhorar a ducha.

C

Clément

27/02/2026 10:09:07

8/10
Point positif :

"Logement très propre et confortable Le personnel était chaleureux et serviable Le petit déjeuner était très bon. Situé dans un endroit au calme et au centre de Luang Prabang"

Point négatif :

Aucun.

S

Simon

25/07/2025 08:37:24

9/10
Point positif :

"I needed somewhere convenient on route to Sumy and this was perfect after passing through Kyiv quiet, comfortable and the restaurant was excellent"

Point négatif :

Aucun.

C

Cortofred

25/12/2023 11:04:20

9/10
Point positif :

"Emplacement idéal proche de l'aéroport. Accueil sympathique. Navette gratuite pour l'aéroport (bien insister par message préalable)"

Point négatif :

Restaurant un peu triste mais très bon. Réveil précoce avec l'appel à la prière.

V

Valentin

11/06/2025 14:10:05

9/10
Point positif :

"Les hôtes sont très gentils et à disposition pour nous aider"

Point négatif :

Aucun.

K

Khalishae

02/01/2025 23:30:36

10/10
Point positif :

"C'est le logement le plus agréable que j'ai eu dans ma traversée de l'Afrique de l'ouest. Encore mieux en vrai qu'en photo. La chambre est très propre, lumineuse, moderne, mobilier charmant et tout ce qu'il faut comme accessoires pour se sentir bien. La literie est extrêmement confortable, wifi et frigo fonctionnels. Le petit-déjeuner très varié. Le cadre est sublime, la piscine est propre, la villa spacieuse et agréable. Le personnel est adorable, très gentil tout comme Theresa la gérante. Un service de nettoyage est assuré tout les jours. Le prix est peu cher pour tout les services et avantage fournis. Je recommande vivement, je me suis sentie si bien que j'ai prolongé mon séjour d'une semaine."

Point négatif :

Un peu excentré mais le quartier est calme et ce n'est pas un problème pour moi de marcher. Sinon vous pouvez faire appelle à un taxi.

L

Liza

11/08/2025 03:01:41

10/10
Point positif :

"Le personnel est très gentil et la location est parfaite !"

Point négatif :

Pas d’eau chaude

T

Tom

28/02/2026 12:15:09

8/10
Point positif :

"Nous sommes restés une nuit seulement car il s'agissait d'un point d'étape pour nous. L'accueil était très bon, et le petit déjeuné vraiment super et très local."

Point négatif :

Le lit est vraiment ferme, mais les 3 logements de notre séjour étaient comme ça donc j'imagine que c'est classique en Guadeloupe.

P

Patricia

12/03/2026 19:07:05

10/10
Point positif :

"Un hôtel plein de charme, pas prétentieux et un personnel souriant, accueillant et prêt à rendre service pour tout en dépit du ramadan !!!"

Point négatif :

Aucun.

D

Dheur

16/03/2026 14:04:53

8/10
Point positif :

"Nous avons bcp aimé l'endroit et la chambre. La seule dame que nous avons vu était sympathique mais n'avait pas l'air de nous comprendre"

Point négatif :

Le fait d'arriver et d'être seul alors que l'accueil pouvait se faire jusqu'à 19h. Ensuite, il ne nous est jamais arrivé de devoir choisir ce que nous allions déjeuner. Et même après ce choix , nous avons été déçus car il n'y avait que du jambon et très peu de pain... Pour le prix, je pense que c'était assez cher. La saison morte peut expliquer cela mais pas le prix...

S

Stephane

09/02/2024 22:49:56

9/10
Point positif :

"L'accueil chaleureux, respectueux la gérante nous a très bien accueilli sympa très présent à répondre à toutes les questions la chambre bien propre aéré surtout bien sécurisé"

Point négatif :

Une erreur des clé du portail principal alors fallait à chaque entrée devoir frapper pendant de longues minutes le gardien de nuit sachant cela m'a laissé sortir je lui ai dit je revenais tard a mon arrivée je suis resté 45 minutes dehors à frappé grâce au groupe d'échange avec le client j'ai écris la gérante très déranger du soucis ma rassuré qu'elle fait tout son possible pour joindre le gardien celui ci arrivée 30 minutes plutard même pas s'excuser Et aussi avoir plus de chaîne à la télé j'ai été obligé de regarder France 24 durant tout mon séjour

V

Violette

18/03/2026 01:21:27

10/10
Point positif :

"La chambre spacieuse, matelas confortable. L'équipe très sympa. Le restaurants très bon."

Point négatif :

Aucun.

M

Maud

29/08/2024 09:33:45

8/10
Point positif :

"Belle demeure qui surplombe le village. Chambre petite mais adorable. Lavabo dans la chambre. Salle de douche et wc communs (hommes et femmes séparés). Propreté irréprochable partout. Hôte timide mais attentionné et très gentil. Espaces détentes agréables (salon, terrasses). Parking gratuit. Petit déjeuner simple mais efficace. Diner très bon."

Point négatif :

Rideaux non occultant et bruit des camions tôt le matin. Ce qui peut déranger les sommeils légers. Dans ce cas, demander à loger dans une chambre côté forêt et pas côté route.

M

Marion

15/03/2026 11:06:27

8/10
Point positif :

"L'emplacement, idéal pour visiter Samarcande à pied, l'accueil du personnel, et le calme de l'endroit (pas de bruit), la très bonne literie."

Point négatif :

La chambre au rez-de-chaussée avec la fenêtre donnant sur la cour intérieure, la salle du petit-déjeuner en sous-sol, le linge de toilette usé, et la porte de la chambre transparente sans rideau laisse passer la lumière de la guest house.

C

Cecile

27/10/2025 06:02:33

8/10
Point positif :

"Bon petit déjeuner à la française. Une grande carafe de jus de fruits frais c'est excellent !! Endroit magnifique (au milieu des montagnes, très beau jardin, parking juste devant les chambres, très pratique). Tout est sécurisé. L'endroit est éloigné de la vie citadine. Vous êtes dans la nature et le calme. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et au petit soin. Un coin lecture avec beaucoup de livres. Le coin cuisine qui est commun, est très pratique et bien agencé avec une grande table pour manger. Il y a tous les ustensiles pour faire la cuisine, ainsi que plaque de cuisson et micro-onde. En plus il y a toutes sortes de bons produits à acheter et de beaux oeufs frais. Possibilité de faire une belle balade à pied sur la propriété , avec une vue imprenable sur le Mont Dore et Dumbéa."

Point négatif :

Le parcours pédestre est indiqué avec des petites flèches bleues, il en faudrait davantage sur des points précis, car à certains moments il y a plusieurs directions à prendre et c'est en pleine nature. Pour le reste et le plan du gîte c'est parfait.

K

Khalishae

02/01/2025 23:30:36

10/10
Point positif :

"C'est le logement le plus agréable que j'ai eu dans ma traversée de l'Afrique de l'ouest. Encore mieux en vrai qu'en photo. La chambre est très propre, lumineuse, moderne, mobilier charmant et tout ce qu'il faut comme accessoires pour se sentir bien. La literie est extrêmement confortable, wifi et frigo fonctionnels. Le petit-déjeuner très varié. Le cadre est sublime, la piscine est propre, la villa spacieuse et agréable. Le personnel est adorable, très gentil tout comme Theresa la gérante. Un service de nettoyage est assuré tout les jours. Le prix est peu cher pour tout les services et avantage fournis. Je recommande vivement, je me suis sentie si bien que j'ai prolongé mon séjour d'une semaine."

Point négatif :

Un peu excentré mais le quartier est calme et ce n'est pas un problème pour moi de marcher. Sinon vous pouvez faire appelle à un taxi.

B

Brandon

18/02/2026 01:27:13

10/10
Point positif :

"Le cadre est magnifique. Il est possible de voir des toucans et de les entendre. C’est très paisible et très calme. Les hôtes sont très gentils et très disponibles. Je recommande à 100%."

Point négatif :

Aucun.

B

Boujdag

03/02/2026 08:38:04

10/10
Point positif :

"Très bonne localisation appartement spacieux hanver a été très à l'écoute et serviable je recommande et je reviendrais"

Point négatif :

Aucun.

N

Nicolas

11/03/2024 13:26:53

10/10
Point positif :

"Magnifique endroit situé sur les hauteurs de Micoud. Superbe vue sur les collines et la mer en contrebas. Chambre propre, confortable et au calme car dans une zone résidentielle. Petit déjeuner varié (différent tous les jours) et copieux. Nos hôtes (Ellen et John) sont des plus généreux et serviables. On se sent comme à la maison. B&B situé proche des jardins et cascades. Pas très loin de l'aéroport international (+/-20min. en voiture)."

Point négatif :

Pas d'accès à la plage. Localisation GPS erronée sur Booking car situé plus au nord du centre ville. Rien à disposition (superette, café, restos). Il faut impérativement une voiture.

L

Liza

11/08/2025 03:01:41

10/10
Point positif :

"Le personnel est très gentil et la location est parfaite !"

Point négatif :

Pas d’eau chaude

C

Cathy

10/08/2024 02:46:40

9/10
Point positif :

"Le petit déjeuner tres copieux. Beau cadre. Accueil de la dame + conseils sur les environs."

Point négatif :

Le fait de ne pouvoir payer en carte bleue, seulement en kyat. C’était sans doute possible, mais préférant du cash, elle m’a trouvé des arguments comme les taxes, frais bancaires… et que c’était mieux pour elle.

H

Héloïse

09/12/2025 01:31:11

8/10
Point positif :

"Chambre très belle et très confortable , lit très confortable , superbe salle de bain avec une baignoire. Petit déjeuner inclus bien bon."

Point négatif :

Aucun.

A

Ajinta

02/01/2026 16:41:48

8/10
Point positif :

"Friendly owner, clean place, comfortable bed, basic kitchen appliances in the room, as well as in the shared kitchen. Nice little outside seating areas. Quiet location, walking distance to the ferry. You can also rent a car from the owner should you need one."

Point négatif :

Not much space in the room to move around, the on suite bathroom was a bit uncomfortable (really just a lil plastic box in the room, kinda see thru and if you wanna take a shower, everything gets wet and the room gets humid) so we opted for the shared bathroom in the hallway. The fan in the shared kitchen didn't work and there aren't many plates/bowls etc.

Toutes les destinations